Symptômes grossesse avant les règles

Symptômes grossesse avant les règles

Messagepar MistyC » Jeu Août 31, 2023 6:24 am

Hello les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai une petite question, est ce que l'une d'entre vous a eu les symptômes avant l'arrivée des règles?
Je suis sous sterilet , mes regles sont censées arriver dans une semaine pile poil, et j'ai nausee +++ et vomissements intenses depuis hier. J'ai essayé de prendre des médocs pr calmer les vomissements, mais rien n'y fait , je vomis tout. Donc je vais bien sûr attendre de voir si mes regles arrivent mais je me demande si ça peut etre ca , et je comprendrai pas comment c'est possible alors que je suis sous stérilet :(
Cette nuit impossible de dormir avec les nausees et j'ai vomi une fois alors que je n'ai rien pu avaler depuis hier 16h.

Merci pour vos retours :)
MistyC

Message(s) : 405

Re: Symptômes grossesse avant les règles

Messagepar Gahya » Jeu Août 31, 2023 6:47 am

Ça peut aussi être lié à quelque chose que tu n’as pas digéré 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Laurakeoran » Jeu Août 31, 2023 7:26 am

Oui enfin après une grossesse sous stérilet c’est possible, moi je suis tombé enceinte sous le stérilet en cuivre.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar MistyC » Jeu Août 31, 2023 9:15 am

Merci les filles. Finalement je suis à l'hôpital. J'attends les résultats de ma prise de sang. Peut être une intoxication alimentaire.

Tu venais de poser le stérilet laura ? Car je l'ai depuis un an moi. C'est pour ça que ca m'étonnerait
MistyC

Message(s) : 405

Messagepar Laurakeoran » Jeu Août 31, 2023 9:30 am

Non non je l’avais depuis quelques mois déjà, je l’avais posé juste après ma 2eme grossesse. J’avais une absence de règle mais je me doutais pas du tout que j’étais enceinte. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang en me disant que c’était rare mais pas impossible, j’y croyais pas vraiment surtout que j’avais pas spécialement de symptômes. Finalement j’étais enceinte de 8SA 😅.
Laurakeoran

Message(s) : 238

Messagepar Marinedu34 » Jeu Août 31, 2023 11:32 am

Je suis aussi enceinte sous sterilet.. on voulait un petit troisième mais pas avant 4/5 ans.. finalement il s’est installé 5 mois après la naissance de notre second..
Je n’avais pas forcément de symptômes. Un peu moins d’appétit et pas de règle :/
Je suis actuellement à 27SA+2
Marinedu34

Message(s) : 831

Retour vers Je suis enceinte!