Coit interrompu

Re: Coit interrompu

Messagepar Grenouille3 » Dim Août 04, 2019 7:11 pm

Mon dieu ce qu’il ne faut pas lire sur ce post...
Certains commentaires sont vraiment affligeants
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Assyata » Dim Août 04, 2019 9:44 pm

Grenouille3 a écrit:Mon dieu ce qu’il ne faut pas lire sur ce post...
Certains commentaires sont vraiment affligeants

Comment sa?
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Grenouille3 » Lun Août 05, 2019 9:40 am

Le tien par exemple juste avant
Tu es tombé enceinte avec « cette methode » même si ça ne devrait pas en être une
Ce n’était pas une grossesse prévu et en plus tu en rigoles, êtes vous au moins contents maintenant ? Ou avortement prévu ? (Je ne fais pas partie de ces femmes anti avortement). La façon dont tu as tourné ton commentaire ne m’a pas « choqué » mais presque
Et l’autre jeune fille qui couche à 13ans ... avec cette façon de faire en plus.
Grenouille3

Message(s) : 119

Messagepar Assyata » Lun Août 05, 2019 2:39 pm

Grenouille3 a écrit:Le tien par exemple juste avant
Tu es tombé enceinte avec « cette methode » même si ça ne devrait pas en être une
Ce n’était pas une grossesse prévu et en plus tu en rigoles, êtes vous au moins contents maintenant ? Ou avortement prévu ? (Je ne fais pas partie de ces femmes anti avortement). La façon dont tu as tourné ton commentaire ne m’a pas « choqué » mais presque
Et l’autre jeune fille qui couche à 13ans ... avec cette façon de faire en plus.

Euuuh ya des ados de 13ans ici 😶😶😶😶 jsuis choqué enfin bref je me retiré du sujet maos avant je vs rpd. vs savez toute les méthodes ne sont pas fiable à 100% déjà et jusque là sa avait bien fonctionné. Ensuite oui c'était vraiment le choque pr moi car vraiment pas prévu surtout que avec le papa ns sommes en instance de divorce(oui sa peut paraître irresponsable de ma part) enfin bref je suis croyante et donc contre l'avortement. Au début je n'accepté pas cette grossesse mais quand j'ai vu mon bb à l'echo ben j'ai craqué et je l'aime. Je suis juste triste qu'il soit la dans c condition.
Assyata

Message(s) : 320

Messagepar Marysma » Lun Août 19, 2019 6:22 pm

Bonjour alors vu que g des problèmes de tansion on m’avais interdit la pillule nous avons fais la technique du retrait ça a marché 1 mois apres gt enceinte cette technique a c limites... ça nous déranger pas mais après g mis un stérilet 😃
Marysma

Message(s) : 3

Messagepar Orlane220116 » Lun Août 19, 2019 6:56 pm

Assyata a écrit:
Grenouille3 a écrit:Le tien par exemple juste avant

Euuuh ya des ados de 13ans ici 😶😶😶😶 jsuis choqué enfin bref je me retiré du sujet maos avant je vs rpd. vs savez toute les méthodes ne sont pas fiable à 100% déjà et jusque là sa avait bien fonctionné. Ensuite oui c'était vraiment le choque pr moi car vraiment pas prévu surtout que avec le papa ns sommes en instance de divorce(oui sa peut paraître irresponsable de ma part) enfin bref je suis croyante et donc contre l'avortement. Au début je n'accepté pas cette grossesse mais quand j'ai vu mon bb à l'echo ben j'ai craqué et je l'aime. Je suis juste triste qu'il soit la dans c condition.

Coucou oui c'est moi l'adolescence qui a couché a 13ans
Orlane220116

Message(s) : 1315

Précédent

Retour vers Contrôle des naissances