Klhph a écrit:J'ai plusieurs questions pour les filles qui passent ou sont passées par là : quand commencer la diversification du soir ?
Mon fils regurgite les compotes, est ce important les fruits pour son organisme ? Si oui, peut être une donner des céréales aux fruits ?
Ou si non, je devrai commencer à lui donner des céréales aux légumes ou des soupes ?
En ce moment il mange 250ml de céréales aux 5 céréales
JHeléna a écrit:Oui merci pour ma fille ça s’est calmé j’ai eu besoin du Doliprane que d’une seule fois. Mais après elle a toujours un peu mal et je lui donne tous les jours du camilia si je lui en donne pas elle a beaucoup plus mal. Moi aussi pendant la purée.. son visage est un vrai tableau de peinture à midi.
J’ai pu enfin tester les yaourts c’est super facile â faire avec une yaourtière et ma fille a bien aimé..
Zee a écrit:JHeléna a écrit:Oui merci pour ma fille ça s’est calmé j’ai eu besoin du Doliprane que d’une seule fois. Mais après elle a toujours un peu mal et je lui donne tous les jours du camilia si je lui en donne pas elle a beaucoup plus mal. Moi aussi pendant la purée.. son visage est un vrai tableau de peinture à midi.
J’ai pu enfin tester les yaourts c’est super facile â faire avec une yaourtière et ma fille a bien aimé..
C’est cool pour les yaourts si j’avais du temps j’en aurais fait moi-même aussi 🥺
Tant mieux pour ta petite puce que ça aille mieux. Le truc avec les dents c’est qu’on sait même pas quand ils vont percer et les maux peuvent durer un bon moment des fois... moi aussi j’ai droit à de très beaux tableaux de peinture même avec un bavoir 😂
Riima a écrit:Bonjour les filles comment allez vous heureuse de vous lire et de savoir que vos loulous se portent à merveille.
Bon moi mon fils se porte super bien il a 5mois le 2 février il pèse 7kg200 et mesure 67cm. Bon vu qu’il était au sein j’ai commencé à mixer avec le lait artificiel et avec les légumes aussi. Mais il me prend jamais un bibi de 210ml son Max c’est 180ml et il peine même à le finir donc j’ai changer de technique en faisant un bibi de 150ml le matin vers 8h30 9h et entre 12h et 13h un demi pot de légume et 150ml vers 16h une demi compote et 150ml il se couche à 18h j’ai tout fait pour qu’il se couche un peu plutard mais il veut pas du coup vers 22h un bibi de 150ml et il a 4h du matin je le met au sein. Il crie beaucoup et se tourne sur le ventre facilement les dents travaillent depuis qu’il a 2mois mais rien est encore sorti et ce qui me rend joyeuse c’est qu’il sourit beaucoup vraiment il est très joyeux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)