Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Mer Fév 19, 2020 11:42 am

Oui mais si elle a des yaourts dans la journée, elle a sa dose. Toute façon tu ne peux pas lui donner plus que ce qu'elle veut. Par exemple, c'était quoi sa journée d'hier niveau repas ?

Exemple le mien bib à 7h, 11h30 purée yaourt, 16h 1/2 compote yaourt, 19h bib. Rien qu'avec les yaourt il fait déjà les 200ml de lait donc en vérité il me manquait 300ml de lait sur les bib. Je sais pas si c'est clair ce que je dis.
Puis si ta fille vient la nuit, ça compte aussi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sdebb » Mer Fév 19, 2020 12:33 pm

Bonjour les mamans,
Dites moi, on peut acheter le yaourt dans les commerces ? Quelle marque ? Je ne peux pas le faire chez moi car je n ai pas les moyens
Merci à vous
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Moi84 » Mer Fév 19, 2020 12:49 pm

Moi je prenais dans le rayon des petits pots je prenais les nestle bebe cest ma mere qui me la garder je ne voulais pas lui rajouter du travail donc jacheter tout fait. Et ma fille les aimé bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Mer Fév 19, 2020 12:50 pm

Sdebb a écrit:Bonjour les mamans,
Dites moi, on peut acheter le yaourt dans les commerces ? Quelle marque ? Je ne peux pas le faire chez moi car je n ai pas les moyens
Merci à vous

Bonjour
Tu as les yaourts que nous mangeons ou ceux pour bébé au rayon pour les bébés
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar JHeléna » Mer Fév 19, 2020 12:53 pm

Y a aussi les petits suisses natures ou petit Gervais. Ceux pour bébé sont à conserver à température ambiante tant qu’ils ne sont pas ouverts, j’en garde sous le coude chez moi si je dois sortir avec ma fille vers l’heure du goûter comme ça j’ai pas besoin d’amener de sac isotherme...
JHeléna

Messagepar Klhph » Mer Fév 19, 2020 1:01 pm

Pareil jai déjà pris les yaourts normal à la vanille mais bio, les Gervais, les petits suisses et mtn je prends les Nestlé 6mois même s'il n'en a que 5, c'est la même chose. Les yaourts normaux sont peut être trop liquide comparé aux Nestlé bébé
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Mer Fév 19, 2020 1:23 pm

Si tu veux pas de yaourt sucré j’ai juste trouvé les petits brassé nature bio de chez neslé. Autrement la plupart ont du sucre. J’ai pris aussi les brassés sucrés de babybio c’est du sucre issu de fruits et c’est vrai que les yaourts bébé contiennent des épaississants.

Je pense que je vais tenter les céréales et en mettre un peu pour aromatiser. Car les arômes liquides c’est trop compliqué pour savoir comment ils sont fait soit c’est que du sucre soit avec de l’alcool pour ceux à la vanille.. la fleur d’oranger encore ça va mais à voir si elle aime.

Ma fille refuse de boire au bibi à midi même l’eau, je galère à lui donner de l’eau à la tasse et elle réclame à la tasse. C’est elle le boss là! Je vais acheter cette tasse miracle en espérant qu’elle porte bien son nom...
JHeléna

Messagepar Sdebb » Mer Fév 19, 2020 2:07 pm

Merci les filles,
Je ne savais pas qu on peut trouver au rayon bébé.
Sdebb

Messagepar Sdebb » Mer Fév 19, 2020 2:09 pm

Mon bébé boit bien son lait (4 bib par jour de 210) mais il refuse l eau, a chaque fois que je lui donne la purée je lui propose l eau mais je galère pour qu il boit 10ml
Sdebb

Messagepar Zee » Mer Fév 19, 2020 2:14 pm

Coucou

Pour les yaourts j’ai testé les Gervais format petit suisse mais je les ai trouvés un peu secs pour bébé par contre y a pas de sucre dedans.
Hier j’ai acheté pour la première fois ceux de nestle + petits suisses d’une autre marque mais ils avaient l’air plus liquide moins compactes que les premiers et au 1er test il a fini son pot de 60g.
Cela me fait penser à un truc: pour le goûter privilégier compote fruits + tétée ou yaourt + tétée? Sachant que pour son dej quand il m’a l’air calé je lui donne pas de compote (je m’arrête à purée + tétée).

La pédiatre m’a donnée une feuille avec des repas type jusqu’à ses 9mois mais je ne la suis pas encore à 100% car de 1 mon fils est en haut de la courbe et de 2 je me calé sur son appétit et jusque-là il a pas encore atteint les portions de la feuille mais c’est pas grave.

Comment vous faites en général pour les goûters?
Zee

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance