Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 10:06 am

Est ce quil y a 3 semaine tu lui as changer de lait? Ou fait gouter un aliment?
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Oasis » Jeu Oct 10, 2019 10:07 am

Non y a eu.aucun changement depuis sa naissance toujours le même lait jamais un aliment rien du tout je comprend pas
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Nanouy » Jeu Oct 10, 2019 10:35 am

Bonjour les filles
J’espère que vous allez bien et vos petits aussi.
Voilà, je me demandais après combien de temps vous les avez sorti ?
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 11:04 am

Ma fille est nee le 18 septembre jai eu une cesarienne donc une fois de retour a la maison jai attendu quon menleve les agraphes. On a fait notre 1ere sortit elle avait 1 srmaine et 1 jour. Elle est ressortit 2 jours apres. Je ne sors pas avec elle tous les jours mais on sort et la elle a 3 semaines.
Oasis cest peut etre son lait qui ne lui convie t plus
Moi84

Messagepar Nanouy » Jeu Oct 10, 2019 11:49 am

Moi84 a écrit:Ma fille est nee le 18 septembre jai eu une cesarienne donc une fois de retour a la maison jai attendu quon menleve les agraphes. On a fait notre 1ere sortit elle avait 1 srmaine et 1 jour. Elle est ressortit 2 jours apres. Je ne sors pas avec elle tous les jours mais on sort et la elle a 3 semaines.
Oasis cest peut etre son lait qui ne lui convie t plus

D’accord. Donc du coup, tu n’as pas attendu les vaccins ?
Nanouy

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 12:02 pm

Non. Tu sais cest si tu attend trop avant de la sortir quelle sera malade. Et les vaccins ne lempecherons pas dattraper le rhime ou la rhino ou la gastro ou aitre maladie. Quand tu sors emmpeche les gens de toucher bebe sils ne se sont pas laver avant et pas de bisous encore moins sur la bouche.
Moi84

Messagepar JHeléna » Jeu Oct 10, 2019 12:36 pm

Oui pour ce genre de chose tu peux te fier à ton instinct. Moi pour le choix du lait j’ai préféré suivre ce que je pensais. Après je ne sais pas si le pédiatre a vérifié si ton bébé n’avait pas de problème à l’anus (fissure) en raison de ses selles dures. Ma fille pleurait en poussant elle avait le ventre dur elle souffrait et pendant un bon moment quand elle était constipée. Maintenant que des selles sont liquides elle pleure pas ou peu. Les selles de ton bébé sont dures ? Ou elles ont changé depuis la nouvelle eau ? As tu appelé le pédiatre pour lui signaler ? Je vais lui mettre le fungizone avec la compresse.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Jeu Oct 10, 2019 1:23 pm

Ses selles ont toujours été durs et oui j'ai peur de la fissure... Car je connais et ça fait très mal... La pédiatre a regardé mais je sais pas si elle a vérifié s'il y a fissure ou non. Je suis retourné sur Evian et j'ai acheté de l hepar du coup a voir si ça va mieux...

Perso mon bébé a été chez sa grand mère le jour de la sortie de l'hôpital, 2 jours après on a été aux courses et on sort régulièrement dans différents magasins, pharmacie etc, et on se promène dehors en poussette mais ça a duré seulement 15min pour l'instant. Par contre je lui mets la couverture au dessus du cosy ou de la nacelle, à cause du vent et des gens, ça évite qu'ils s'approchent par curiosité. Je préfère l'habituer tout de suite aux sorties et tout se passe très bien. Il a eu 3 semaines lundi
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Nanouy » Jeu Oct 10, 2019 3:31 pm

Ahhhh d’accord. Ben merci pour vos réponses, je pensais que je devais attendre les vaccins.
Je sortirai un peu plus souvent. Merciiii
Nanouy

Messagepar JHeléna » Jeu Oct 10, 2019 3:48 pm

Je pense qu’un lait peut ne plus convenir à un bébé même au bout de 3 mois, j’ai vu des témoignages en ce sens. Pour l’hépar les médecins m’ont dit de ne pas en abuser car cette eau a bcp de magnésium et fait travailler les reins qui sont pas encore matures chez les bébés. Une fois par jour mélangé avec une autre eau cela serait suffisant. J’utilise l’eau thonon car il y a du magnésium qui aide à digérer mais pas autant que l’hépar. Cela ne peut pas être un problème de débit de la tétine quand le bébé pleure au biberon ? Je ne sais pas à quel moment il faut passer au débit 2.
JHeléna

Message(s) : 357

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance