Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Morina » Ven Fév 28, 2020 11:11 am

Salut les filles j’espère que vous allez toutes bien avec vos bébé ! Mon fils a 6 mois et demi pèse 8k100 et mesure 71 cm
Il se tourne du dos au ventre mais pas l inverse ! Ne tient pas assis seul seulement si je le cale avec coussin ou autre ..
Niveau repas
C’est tétée à 9:00
12:00 purée de légume avec un peu de protéine animal 200 gr compléter par une tétée.a 13:00
16:00 purée de fruit complète avec une tétée à 17:00
20:00 bouille de céréales 21:00 tétée pour le coucher
Sachant que j’allaite je ne connais pas les dose exact que mon fils prend donc pour le moment je complète comme cela et la nuit vers 3:00 il a faim ..
en ce moment il est malade et ne prend que le sein Pasque il a une angine et vomis tout ce qui est purée ou ne veux pas mangé simplement .. voilà Pour mon fils
Et il a deux dents depuis 1 semaine deux d’un coup incroyable ( avec fièvre ) mais ça va mieux mtn voilà
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Zee » Ven Fév 28, 2020 12:43 pm

Re

La nuit a été très difficile. Il dort dans son lit dans notre chambre. Il a dû au moins faire 5 ou 6 réveils je compte plus mais c’est mon mari qui le prend de toute façon (ce qu’on fait d’habitude) pour éviter la « tentation » de téter. Il n’a pas réclamé mais a dormi très mal sachant qu’à la base son sommeil n’était pas encore bien réglé car il ne sait pas s’endormir seul quelques fois.

Il a pas arrêté de crier avant la sieste du matin qui dure en général 1h (combien font vos loulous d’ailleurs?) puis râle après la sieste. Au moins il a pris sa purée. J’ai pour la première fois tenté un petit biberon en prévision de ce soir il ne le regarde même pas. Je lui donne sa tétée classique après la purée donc.

Est-ce qu’il peut arriver qu’un bébé qui acceptait très bien un lait le refuse soudainement? Car après avoir tenté au verre, à la seringue et 2 biberons habituels, il veut rien goûter. Je lui donne Physiolac Bio régulièrement 1fois/jour depuis la diversification et il n’a jamais eu de soucis.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Ven Fév 28, 2020 1:08 pm

Bonjour zee pour la nuit que ton fils a fait tu mas fais penser a ma fille il y a quelques jours. Je texplique.
Ma fille commencer a faire ses nuits puis dun coup on a passer une nuit horrible (pour moi) elle sest reveille quasiment toutes les heures parfois elle ralait parfois elle hurlait de douleur. La journee elle a dormit 1h 2h max et la nuit dapres aussi elle sest reveille plusieurs fois et en faite cette nuit la jai vue quelle etait enrhume son nez se boucher sans cesse et elle souffre des dents puis elle sest mise a tousser. En faite cest parce quelle etait enrhume quelle a fait ses nuits caotiques et ajoute a ca les dents qui ne vont pas tarder a sortir ca donne des nuits difficile. Donc soit ton fils a des dents qui vont bientot sortir soit il est encombre. Et ca expliquerai quil ne veut plus mangeait ou plus son lait.
Sinon ma fille fait 1 ou 2 siestes par jour plus 1 que 2 et elle dure entre 30min et 2h pas plus.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Ven Fév 28, 2020 1:42 pm

Bonjour moi aussi ma fille a très mal dormi mais comme moi84 elle s’est le nez bouché qui l’a gêné. Je vais lui donner le spray gifrer pour ne pas que son rhume ne s’installe..
Zee je pense qu’il est en phase de régression je me doutais qu’il allait mal dormir et qu’il allait crier. Il passe un cap, bien sûr s’il n’est pas malade. Ma fille l’a fait à ses quatre mois. Tu devrais le faire téter au sein tant qu’il est comme ça l’essentiel c’est qu’il s’hydrate. Il y a des bébés qui refusent le lait et le biberon mais il te ferait pas des crises la nuit. Tu peux appeler ton pédiatre.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Moi84 » Ven Fév 28, 2020 2:28 pm

Je viens de mappercevoir que ma fille a eu une pousse de croissance je suis passé au 9 mois alors quil y a encore quelque jours le 6 mois lui aller bien voir un peu grand suivant la marque et la 1 pyjama petit 2eme pyjama petit 3eme pareil je me suis dis tient je vais essayer 9 mois et la niquel alors que je pensais que ca lui irai grand du coup je pense quelle ne le gardera pas tres longtemps le 9 mois. Alors peut etre que ton fils a une pousse de croissance.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar JHeléna » Ven Fév 28, 2020 2:39 pm

C’est hallucinant qu’ils grandissent d’un coup comme ça. Même le poids d’un jour à l’autre on les trouvent plus lourd. Ma fille a bien marqué ses 5 mois mais juste au niveau nourriture elle ne voulait plus de purées et elle buvait beaucoup de lait des gros bibi pendant 3 jours j’étais contente car elle mangeait les mêmes quantités que les bébés de son poids puis elle n’a plus mangé pendant un jour j’ai mis ça sur le compte du vaccin et puis après elle a repris ses purées normalement et même plus. Elle a 6 mois fin de semaine prochaine on verra si elle marque
JHeléna

Messagepar JHeléna » Ven Fév 28, 2020 8:07 pm

Les filles j’espère que personne prend du lait galliagest. Encore un autre scandale c’est grave quand même.
JHeléna

Messagepar JHeléna » Ven Fév 28, 2020 8:56 pm

JHeléna

Messagepar Mama2605 » Sam Fév 29, 2020 1:15 pm

Oui j’ai entendu hier !!!!
CEST DINGUE !!!!!
Bon moi j’allaite... mais c’est ouf

Ça et le coronavirus!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Sam Fév 29, 2020 1:44 pm

Moi je prends en photo les références de chaque boîte de lait que j’ai donné à ma fille car je vois pas comment faire quand il y a des rappels de lait. Je suis échaudée car le fils d’une copine a eu la salmonelle et a été indemnisé pour ça. C’est récurrent les problèmes sur les laits artificiels quand même..
J’espère que vos enfants vont mieux ma fille a le nez pris la nuit c’est horrible à chaque fois que le nez se bouchait c’était des hurlements et ça la gêne beaucoup plus que quand elle était plus petite j’ai l’impression. Je lui ai fait 2 fois les pipettes c’est encore pire qu’avant j’évite au maximum mais si il faut faire je lui fais. Sinon je vais lui acheter un humidificateur d’air car ça aide la nuit ça fait un moment que je le veux et cette nuit j’en aurais bien eu besoin, du coup sytème d j’ai mis l’étendoir de linge qui sortait de la machine dans sa chambre ça a humidifié l’air de la pièce et ça lui a permis de mieux dormir
JHeléna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance