Et pareil moi les bib a force je finissais par en changer Genre tous les 6 mois Parce que le lave vaisselle les abîmait déjà beaucoup je trouve ET même le plastique à force je trouve que tu arrive plus a bien le laver surtout avec cette forme de biberon qui est particulière !
Là pour bb2 j’ai pris en verre plus cher mais plus qualitatif
Coucou les filles, pensez vous que le panais donne des gaz ? j’ai donné depuis 2 jours une purée panais courgette et ma fille a des gaz surtout la nuit et ça l’empêche de dormir. Comment pourrais je la soulager vous avez des astuces ?
Je ne sais pas si vous avez déjà connu ça mais depuis midi, mon fils a vraiment mauvaise haleine c'est horrible. Il a mangé du poireau avec yaourt fraise. Je ne comprends pas d'où ça vient et comment enlever ça... Il n'a pas de dent
Je pense que cest ca mais rien de sur. Tu allaite ou pas? Si oui boit 1 tasse dinfusion de verveine si rien cette nuit ou demain matin bois en 2 dans la journee de demain si rien boit 1 tasse apres demain mais normalement ca devrait sortir ce soir ou demain. Si tu ne lalaite pas prepare toi une tasse sans sucre et tu lui fais un bibi de lait comme dhabitude et tu lui rajoute une cuillere a cafe de verveine dans le bibi si dici demain matin rien refais le sur 1 ou 2 bibi de la journee.