Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Dim Mars 08, 2020 3:01 pm

D'accord je te remercie
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Sandra24 » Dim Mars 08, 2020 6:16 pm

Zee a écrit:Merci les filles pour les recommandations.

Ah oui tidoo je connaissais aussi mais j’ai jamais testé je vais tenter. j’avais également decouvrert caryboo qui est une marque bio je la garderai en tête.

Je préfère acheter des marques bio ou les plus naturelles possible du coup ça limite bcp mes choix 😅

Coucou,moi j utilise les love and Green et la taille 4 c'est jusque 14 kg donc je pense que ça peut t aider il y a aussi 4+.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar JHeléna » Lun Mars 09, 2020 4:13 am

Ma fille a 39 de fièvre en couche depuis hier soir. Le Doliprane la calmé mais a 3h elle s’est réveillée elle avait 39,6.. est ce que les dents peuvent faire monter la température autant ? Elle a pas de bulle bleue sur la gencive ou quoi que ce soit. Le 15 m’a dit d’attendre demain et d’aller chez le médecin. Elle ne tousse pas et a le nez un peu pris depuis une semaine mais sa morve n’est pas jaune et elle avait pas de fièvre de toute la semaine. Je suis inquiète.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Lun Mars 09, 2020 8:21 am

Il me semble que les dents ne font pas autant de fièvre... La pauvre j'espère que ça ira vite.
Prépare Dans un bol de l'eau tiède vers le froid avec du vinaigre. Tu prends des bandages que tu trempes dedans et tu les enroules autour des Poignets et chevilles de ta fille
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Mama2605 » Lun Mars 09, 2020 9:25 am

Bah les dents peuvent faire de la fièvre..
mais plein d’autres choses aussi !
Après vous savez la fièvre est un médicament naturel du corps pr justement combattre une infection ; si ta fille n’a que ce symptôme mais paraît normal tu n’es pas obligée de lui donner du doliprane
C’est que son corps se suffit à combattre’ ce qui va pas
Par contre si elle mange pas ou dort pas ou dort tout le temps ou pleure bcp la c’est qu’elle le vie pas bien...

Et pr la température il ne faut jamais prendre après le réveil car le corps se réchauffe de 2° en dormant
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Lun Mars 09, 2020 10:29 am

Merci elle a pas dormi ou juste Quelque heure. Sa fièvre descend à 38 avec Doliprane et quand plus d’effet elle remonte. Elle respire fort. Le dr du 15 ma dit que les bébés n’attrapaient pas le coronavirus. (Mon conjoint a son collègue qui a été mis en 40aine par précaution car sa belle sœur l’a, mais le collègue n’a même pas fait le test) le dr ma dit que ce qu’avait ma fille ressemblait à une grippe. Je vois la pédiatre à midi. Je l’ai laissé chez moi depuis 10 jr, personne n’est malade je l’ai promené en campagne ce week mais bien couverte la seule explication est qu’elle est attrapée froid. Elle a jamais autant de température et aussi longtemps.
JHeléna

Messagepar Zee » Lun Mars 09, 2020 1:32 pm

Alors comment va ta petite? T’as pu voir la pédiatre?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Lun Mars 09, 2020 1:34 pm

Sandra24 a écrit:
Zee a écrit:Merci les filles pour les recommandations.

Ah oui tidoo je connaissais aussi mais j’ai jamais testé je vais tenter. j’avais également decouvrert caryboo qui est une marque bio je la garderai en tête.

Je préfère acheter des marques bio ou les plus naturelles possible du coup ça limite bcp mes choix 😅

Coucou,moi j utilise les love and Green et la taille 4 c'est jusque 14 kg donc je pense que ça peut t aider il y a aussi 4+.

Merci et t’as pas de fuites avec? Je les avais utilisés mais à la maternité et au retour à la maison les selles étaient encore très liquides et abondantes à cette époque et j’évitais de les utiliser la nuit par exemple car justement bcp de fuites avec 😭 je sais pas si les grandes tailles seraient mieux selon ton expérience?
Zee

Message(s) : 472

Messagepar JHeléna » Lun Mars 09, 2020 3:27 pm

Zee a écrit:Alors comment va ta petite? T’as pu voir la pédiatre?

Oui elle dit qu’elle a une laryngite pour l’instant mais vu que c’est qu’au début à surveiller car ça peut devenir une otite ou bronchite. Elle a toujours de la fièvre même avec du Doliprane. (38,2) Elle a pas de médocs juste lavage de nez et le paracetamol. Je trouve que c’est pas beaucoup en traitement elle a approché les 40. En fait je dois attendre que ça empire.. elle est tout le temps très vive du coup ils estiment qu’elle va bien. La fièvre l’énerve en fait, c’est pour ça qu’elle est pas amorphe. je lui ai pris un sirop pediakid pour soulager sa gorge c’est à base de miel et plusieurs plantes. Si ce soir elle a toujours de la fièvre j’irai aux urgences pédiatriques. Je vais pas la laisser comme ça en la bourrant de paracetamol. Elle a eu des rhino avec nez encombré et de la toux et elle a jamais eu cette fièvre. Je dois surveiller si elle a des frissons genre ils tremblent mais c’est pas des convulsions ou si elle a des taches sur le corps. Quand elle a pas de fièvre mais rhume ou rhino les médecins me disent tant qu’elle a pas de fièvre pas de souci juste lavage de nez et là qu’elle a de la fièvre c’est pareil en fait.
JHeléna

Messagepar Mama2605 » Lun Mars 09, 2020 5:02 pm

J’ai le pediakid comme toi
Pour mon fils ça marche pas ... mais il a juste une toux
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance