Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Mama2605 » Mar Mars 10, 2020 11:15 am

Sdebb a écrit:Coucou les mamans,
Je vous sollicite cette fois sur un problème hors sujet de cette discussion.

Mon fils bénéficie d une place dans la crèche babilou bien-sûr en passant par mon entreprise. Avant mon accouchement je voulais quitter ma société car je suis trop mal payé par rapport au marché du travail mais malheureusement jai pas pu car je voulais pas le faire en tant qu enceinte et revivre le stress de la période d essaie.
Depuis quelques jour j'ai eu une bonne proposition d emploi bien rémunéré et ça correspond parfaitement à mes objectifs donc je compte accepter et démissionner de mon poste actuel.

Puisque je vais démissionner je ne sais pas comment ça va se passer avec la crèche.

Sur le contrat que j'ai signé il faudra un préavis de deux mois pour toute résiliation.

Pour ma société à ma connaissance il faudra un préavis de 4 mois pour toute résiliation.
En cas de démission aucune idée si le contrat s arrête toute de suite ou on doit respecter le préavis.

J aimerais bien gagner du temps pour retrouver une autre solution de garde.

Je sollicite votre avis si vous connaissez le système de crèche privées interentreprises

Coucou
Moi mon fils a été en crèche familiale
Donc de la ville
Tu as un contrat avec eux
Quand j’ai déménagé automatiquement ça a annulé ma place en crèche avec 1 mois de préavis ...

Donc je pense que c’est pareil pour toi,
Les places uniquement pour les salariés ...
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Mar Mars 10, 2020 2:51 pm

Mama2605 a écrit:
Sdebb a écrit:Coucou les mamans,
Je vous sollicite cette fois sur un problème hors sujet de cette discussion.

Mon fils bénéficie d une place dans la crèche babilou bien-sûr en passant par mon entreprise. Avant mon accouchement je voulais quitter ma société car je suis trop mal payé par rapport au marché du travail mais malheureusement jai pas pu car je voulais pas le faire en tant qu enceinte et revivre le stress de la période d essaie.
Depuis quelques jour j'ai eu une bonne proposition d emploi bien rémunéré et ça correspond parfaitement à mes objectifs donc je compte accepter et démissionner de mon poste actuel.

Puisque je vais démissionner je ne sais pas comment ça va se passer avec la crèche.

Sur le contrat que j'ai signé il faudra un préavis de deux mois pour toute résiliation.

Pour ma société à ma connaissance il faudra un préavis de 4 mois pour toute résiliation.
En cas de démission aucune idée si le contrat s arrête toute de suite ou on doit respecter le préavis.

J aimerais bien gagner du temps pour retrouver une autre solution de garde.

Je sollicite votre avis si vous connaissez le système de crèche privées interentreprises

Coucou
Moi mon fils a été en crèche familiale
Donc de la ville
Tu as un contrat avec eux
Quand j’ai déménagé automatiquement ça a annulé ma place en crèche avec 1 mois de préavis ...

Donc je pense que c’est pareil pour toi,
Les places uniquement pour les salariés ...

Les crèches municipales c’est comme les écoles tu dépends de telle ou telle crèche il y a souvent des secteurs en fonction du lieu d’habitation. Les crèches privées s’est pas forcément la même règle, il y n’y a pas forcément un secteur d’habitation imposé. Si les deux contrats ne sont pas liés l’un n’annule pas forcément l’autre, c’est écrit dans le contrat de crèche. Tu peux demander à ta directrice de crèche en restant évasive.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Oasis » Mer Mars 11, 2020 8:42 am

bonjour les filles je suis désolé de m être absente longtemps, ma fille étais hospitalisé, nous l avons récupérer que hier soir.
Pour vous raconter j'ai repris le travaille y a 2 semaine et elle étais en garde chez ma belle soeur et jeudi sais mon beau frère qui la garder un petit peu histoire de son rendez vous et je les récupérer avec des bleu et le fémur casser nous somme.en pleine procédure pour violence et maltraitance sur nourrisson.
Sais assez dur moralement pour nous et notre bébé.
Bisous
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 11, 2020 9:22 am

Coucou Oasis
Mon dieu ... je n’ai pas de mots
Juste bon courage et plein de tendresse pour bébé
Et de réconfort
J’espère que tout ira mieux vite
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Oasis » Mer Mars 11, 2020 9:45 am

Je te remercie mama sais gentil oui vivement que sa se termine car sais invivable et pas savoir ce qui lui est arriver en plus nous avons étais mis hors de cause mes sais long .. bébé ça va mieux elle arrive encore à ce retourner de tout les sens avec son plâtre mon bébé chat
Oasis

Messagepar Moi84 » Mer Mars 11, 2020 9:46 am

Oh mon dieu😱 je suis de tout coeur avec toi nhesite pas a venir nous parler si tu as besoin.
Comment peut on faire ca.
Plein de bisous a ta fille et toi?😙
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Mer Mars 11, 2020 11:03 am

Bon courage Oasis je trouve pas les mots... plein d’amour à ta petite puce
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Oasis » Mer Mars 11, 2020 11:05 am

Je vous remercie sais gentil oui on a besoin de temps pour s en remettre sais tellement traumatisant 😙 oui merci je sais pas et on veux savoir vraiment ceux qui la fait
Oasis

Messagepar Moi84 » Mer Mars 11, 2020 12:12 pm

Zee a écrit:Merci les filles pour les recommandations.

Ah oui tidoo je connaissais aussi mais j’ai jamais testé je vais tenter. j’avais également decouvrert caryboo qui est une marque bio je la garderai en tête.

Je préfère acheter des marques bio ou les plus naturelles possible du coup ça limite bcp mes choix 😅

Je viens daller a biocoop et en passant dans le rayon et ils font la taille 6 xxl donc tu peux trouver ce qui te conviendra.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Zee » Mer Mars 11, 2020 12:23 pm

Merci Moi
Justement je comptais regarder cet aprem car j’aurai bientôt plus de stocks chez moi
Zee

Message(s) : 472

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance