Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Oasis » Mer Mars 11, 2020 4:10 pm

J ai rendez vous mercredi avec eux je verrais bien mes sa va être compliquer et long avec toute sais examen
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Nanouy » Lun Mars 16, 2020 4:18 pm

Bonjour Oasis,
Cela faisait un moment que je n’étais pas venue et c’est le choc, comment peut-on faire ça à un bébé ? Franchement je n’ai pas les mots.
Beaucoup de courage à vous.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Klhph » Lun Mars 16, 2020 5:51 pm

Comment allez vous toi, ta fille et ton homme, oasis ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Oasis » Mar Mars 17, 2020 6:18 pm

Coucou les filles, nous surmontons les épreuves difficile de la vie avec tout c3 qui ce passe en ce moment, ma fille va mieux elle sourit continue de ce retourner tout sa sauf la nuit ou la elle ce réveille en hurlant 3 à 4 fois alors que elle nous l avais jamais fait.
Puis avec ce qui ce passe en France je pense que sais normal mais ce connais est libre et avec lui sais enfant pendant que y a pas de jugement nous somme obliger nous de payer les frais plus le kiné.. alors financièrement déjà que mon homme est au chômage partiel donc savons pas quand tombera les paye moi je doit bosser... Je boss dans la grande distribution.. Je suis dégoûter et on doit ce rendre tout les semaine refaire le plâtre qui avec les pipi et tout s imbibé dans le plâtre une vrai misère sans compter que on ne peut pas la laver..
sinon on fais avec moralement...
Bisous et merci de prendre des nouvelles
Oasis

Messagepar Sheynine » Jeu Mars 19, 2020 11:35 am

Coucou les filles j’espère que vous allez bien malgré le climat actuel...
courage Oasis, j’ai eu les larmes aux yeux en lisant ce qui est arrivée à ta petite. C’est horrible! J’espère juste que ça ira mieux rapidement pour elle et que cette personne sera punie.
A part ça j’ai une question les filles, je rajoute des céréales au biberon du soir de ma fille depuis 3 semaines. Elle a 7mois et j’ai l’impression que depuis 3/4j ça ne lui suffit plus. Selon les jours elle boit 210 ou 240ml en la « forçant » un peu donc je pense pas que ce soit la quantité le problème mais plutôt l’apport. A quel âge vous avez et/ou comptez donner un repas du soir? Ou même les briques de lait avec féculents etc..
aussi, elle n’a toujours aucune dent 😭😭. Sa gencive est super blanche et ça la démange énormément mais toujours rien 😩. Ils en sont où vos loulous?
Des bisous et courage face à ce fichu virus
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 19, 2020 2:22 pm

Coucou
Alors moi pour bb1
J’ai dû donner le soir en premier
Car à la crèche c’était aux parents de faire goûter les légumes et fruits avant la crèche
Du coup mon fils a eu des purées le soir super vite..
Du style vers 6 mois
Au lieu du midi !
Et de mémoire vers 8/9 mois il avait midi et soir
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 19, 2020 2:24 pm

Mais rien ne t´empeche de tester..
Les céréales j’ai pas été fan pr bb1 et pareil là pr bb2
Si tu penses qu’elle a faim donne lui un peu de purée de légumes (sans protéines surtout)
Et son biberon de 210 et vois :)

Tu peux d’abord commencer par un demi pot soit 100g
Pdt 3/4j et puis si elle prends et si ça l’à suffit tu continue
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Oasis » Jeu Mars 19, 2020 6:58 pm

Coucou alors moi ma fille pour de rassurer à 8 moi et toujours aucune dents non plus sais pas inquiétant du tout t en fais pas elle sortirons quand elle voudrons et pour les repas ma fille est à 240 ml le matin purée 200gramme plus yaourt a midi compote au goûter et yaourt et le soir biberon de 270 ml pas de cereal chez moi lait épaissir depuis la naissance et bébé dormeur et qui évolue bien malgré le plâtre elle ce retourne essai de s assoir seule voilà pour le moment tqt pas chaque bébé à son propre rythme..
Oasis

Messagepar Sheynine » Mer Mars 25, 2020 11:17 pm

Bonsoir les filles et merci pour vos retours..
j’espère que vous allez bien malgré tout ça.. je disait que ma louloute n’avait toujours pas de dent et bien, la première est sortie ce matin 😍😍. Trop chou son grain de riz.
Et sinon en plus de la diarrhée (depuis 2/3 semaines que je pensai liée aux dents), elle a des plaques rouges sur le ventre et le dos. J’ai vu le pédiatre et apparement c’est peut être une intolérance au gluten donc arrêt des céréales (que je metai dans le bibi du soir) pendant 10jours pour voir si y’a du changement + analyses des selles à faire mais c’est un peu compliqué en ce moment les labo...
voilà.
Des bisous et prenez bien soin de vous 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Sdebb » Jeu Mars 26, 2020 1:05 pm

Bonjour les mamans,
Shyenine mon fils a aussi depuis une semaine des plaques rouges sur le ventre et le dos je mets une crème et j'ai l impression disparaissent puis reviennent à nouveau.

J'ai moi même une intolérance au gluten depuis mon enfance et donc mon fils risque aussi d'avoir la même chose.

Je donne à mon fils 4 cuillères de céréales le matin que je mets dans un bibron de 240ml.
J'ai pas vu le pédiatre vu la situation sanitaire actuelle
Sdebb

Message(s) : 184

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance