Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Sheynine » Jeu Mars 26, 2020 5:31 pm

Coucou
Oui Sdebb, je mettai pareil que toi , 4 cuillères dans son bibi 210ml du soir. Du coup on va arrêter les 10jours et voir si les plaques partent. Tout ce qui me « rassure » c’est qu’elle ne se gratte pas et j’ai pas l’impression qu’elle ait mal. Je vous dirai comment ça a évolué d’ici là...
plein de bisous à vous 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Klhph » Jeu Mars 26, 2020 6:57 pm

Coucou
Hydrate bien sa peau
Nous on avait rdv avec la pédiatre par vidéo, demande si c'est possible

Nous on a commencé la viande lundi, tout va bien
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Morina » Jeu Mars 26, 2020 11:18 pm

Salut les filles jespere que vous allez bien !
Mon fils a 7 mois et 10 jours mais il ne tient pas du tout assis et vous quand est ce qu ils ont tenu assis vos Loulou?
Je dit pas de s’asseoir seul , je dit simplement équilibré même tenu il tient pas une seconde assis .. bisous
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Morina » Ven Mars 27, 2020 10:25 am

Salut les filles ça vous dirait de faire un groupe WhatsApp ? Je pense ça pourrait être cool avec des photos et plus simple d’emploie ? Soit WhatsApp soit instagram redites moi qui est pour ? Bisou
Morina

Message(s) : 85

Messagepar Zee » Ven Mars 27, 2020 12:11 pm

Coucou

J’espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, mon bébé a tenu assis avec support entre 5 et 6mois mais je n’abuse pas encore bcp de cette position. Chaque bébé évolue différemment ne t’en fais pas. Aussi, est-ce que le tien est un peu dodu? On dit que les bébés de forte corpulence manquent un peu de flexibilité et « pourraient » avoir un soi-disant retard à cause de ça. Mais encore une fois, ce n’en n’est pas vraiment un...

Par exemple le mien a commencé à tenir ses pieds et les ramener à sa bouche vers 6mois alors que d’autres pourraient le faire dès 3-4mois ou encore vers 9mois.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Zee » Ven Mars 27, 2020 12:14 pm

Morina a écrit:Salut les filles ça vous dirait de faire un groupe WhatsApp ? Je pense ça pourrait être cool avec des photos et plus simple d’emploie ? Soit WhatsApp soit instagram redites moi qui est pour ? Bisou

Bonne idée je suis in.
Zee

Messagepar Mama2605 » Ven Mars 27, 2020 1:24 pm

Je confirme
Chaque enfant va a son propre rythme !
Même entre frère !
Mon grand a attrapé ses pieds vers 12 mois sans intérêt
Mon bébé le fait depuis ses 4 mois

Mon grand se retournait ventre - dos et tenait sa tête super bien à 3 mois mais s’est retourné dos ventre qu’a 6 mois
Et son petit frère EST TOUT L’INVERSE ! Il fait dos ventre depuis ses 4 mois, mais pas ventre dos et tient sa tête bien que depuis ses 4 mois 😂😂

• pas de FB ni insta pour moi (bonne résolution de 2019)
• mais whatsapp sans pb!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar JHeléna » Ven Mars 27, 2020 2:30 pm

Salut les filles ok pour le whatsapp.. ma fille tient assise seule depuis 6 mois. Par contre je l’ai vu rouler du ventre au dos une fois et elle déteste être sur le dos ou le ventre. Je pense qu’y a pas d’ordre dans la mobilité en fait.. j’ai vu une émission scientifique sur les bébés à ce sujet sur Netflix (babies) Elle est bien je trouve.
Morina le pédiatre vérifie en principe en attrapant les bras de ton bébé et en le relevant en position assise pour voir s’il y arrive, tu peux lui faire pour l’aider. Il faut pas trop les caler car s’ils sont pas prêt à être assis ça peut leur faire mal aux vertèbres. Ma fille a des pics ou elle souffre bcp des dents mais toujours rien. Ça met énormément de temps à sortir.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Zee » Ven Mars 27, 2020 4:45 pm

Les filles qui ont connu l’angoisse de séparation de leurs loulous est-ce que ça a compliqué un peu leurs endormissements?
Mon bb a 7,5mois et je pense que ça commence doucement:

-Pleurs quasi-instantanés dès que je m’éloigne de quelques pas. Ça peut vite virer à une vraie crise même si je le rassure et je lui explique que c’est pour faire ceci cela.
-puis les endormissements sont précédés par des pleurs plus longs que d’habitude que ce soit le soir ou les siestes. Il peut pleurer et crier durant 20-30mn. Mais je précise que nous l’endormons aux bras à 90% des cas donc je le rassure et je suis à ses côtés.
Zee

Messagepar Zee » Ven Mars 27, 2020 4:51 pm

Aussi j’avais lu qu’à cet âge certains commencent à affirmer leur volonté ou accord que je trouve tellement drôle lol. Le mien me fait un non de la tête quand je suis en train d’attacher son bavoir c’est tellement 😂
Zee

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance