Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Jeu Avr 02, 2020 8:29 am

Enfait mon fils a 6 mois et demi et veut toujours être debout. Pas de reflex de marche, juste debout. Je ne veux pas encore le mettre dans le trotteur mais je me posais la question pck il veut que ça toute la journée. J'ai aussi un pousseur
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Jeu Avr 02, 2020 9:02 am

Bonjour à toutes les youpala ne sont pas recommandés ça ne les apprend pas à marcher et à prendre de bon appuis. Je mets ma fille un peu debout car elle a envi mais pas trop car je ne veux pas qu’elle est mal au dos ou autre. Que pensez vous des tables d’activités où ils jouent debout ?
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 02, 2020 9:19 am

Les youpala ne sont pas recommandée parce quil y a des petits qui sont dedans a longueur de journee et quasiment sans surveillance il y en a meme qui se lance a fond et se laisse glisser il est arrive quil y en ai qui tombe dans les escaliers. Mais moi je ne la mettais pas plus de 10 minutes cetait juste le temps quelle comprenne comment avancé. Apres chacune fait comme elle veut je vous donne juste mon experience.
Ma fille aussi veut toujours etre debout ou sauter mais pour linstant je la laisse au sol pour quelle apprenne a sassoir seul. Et ensuite je lui sortirai son pousseur.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 02, 2020 9:36 am

Le fait de vouloir se tenir droit est normal
Ça leur permet aussi une meilleure digestion
Ils ont tous le réflexe
Mais c’est pas bon de les mettre trop tôt à se tenir debout
Car leur cheville ne sont pas encore assez fortes pour maintenir leur poids, c’est pr’ ça qu’ils y a souvent une cassure de courbe vers 5/6/7mois
Ils grossissent moins en vue de la marche...

Le corps est magique c’est fascinant!
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 02, 2020 9:39 am

Cest vrai cest facinant.
Moi84

Messagepar JHeléna » Jeu Avr 02, 2020 10:44 am

Mama2605 a écrit:Le fait de vouloir se tenir droit est normal
Ça leur permet aussi une meilleure digestion
Ils ont tous le réflexe
Mais c’est pas bon de les mettre trop tôt à se tenir debout
Car leur cheville ne sont pas encore assez fortes pour maintenir leur poids, c’est pr’ ça qu’ils y a souvent une cassure de courbe vers 5/6/7mois
Ils grossissent moins en vue de la marche...

Le corps est magique c’est fascinant!

A partir de quel âge on peut les mettre debout ? S’il arrrive à tenir en s’accrochant ça veut pas forcément dire qu’ils aient la force du coup ?
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Moi84 » Jeu Avr 02, 2020 11:01 am

Il faut les laisser faire seul ne pas les mettre soit meme debout cest ca quelle veut dire mama. Si ton petit se leve en saidant des meubles laisse faire tout en surveillant.
Jai vue une emission ils disaient que pour la marche on pouvait les laisser pied nu a la maison et que pour dehors ou a la maison aussi dailleurs il faut des chaussures a semelle souple jusqua 3 ans ou 4ans je ne sais plus trop que la voute plantaire tous les bebes lont normalement donc on doit acheter des chaussures sans voute a linterieur pour quelle se fasse elle meme.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 02, 2020 12:13 pm

Oui comme dit Moi84
Si lui se hisse c’est qu’il a assez la force
Souvent c’est vers 9 mois
Mais chaque bébé a son rythme y’a des précoces et d’autres moins

Quand il était plus petit leur tête tombait il essayait de la maintenir’ sans forcer
La se tenir debout c’est pareil
Ils feront s’ils en sont capables
Faut pas nous de nous meme vouloir les mettre et laisser debout ils vont s’effondrer et risque de se faire mal... c’est pr ça que le youpala c’est pas bon
Et puis ca les fait aussi être sur les’ pointes de pieds ET arquées les jambes
(Moi et mon chéri on a été en youpala lol vive les jambes arquées les pieds en canard ect)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nanouy » Ven Avr 03, 2020 5:34 am

Bonjour les filles,

Chaque enfant va à son rythme. La mienne a ramper à 4mois 1/2, c’est mise debout à 5mois, à su s’asseoir seule à 5mois 1/2 et marche à 4pattes depuis c’est 5mois et 3 semaines. Aujourd’hui lui donne 6mois et franchement je l’ai mise dans le trotteur à 5 mois 1/2 car elle ne veut rester que debout ou assise et plus coucher sur le ventre ou autre. Faites en fonction de vos enfants et pas des recommandations. Mon amie, sa fille a marché à 6 mois et se porte très bien. 😉
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Klhph » Ven Avr 03, 2020 8:00 am

Nanouy a écrit:Bonjour les filles,

Chaque enfant va à son rythme. La mienne a ramper à 4mois 1/2, c’est mise debout à 5mois, à su s’asseoir seule à 5mois 1/2 et marche à 4pattes depuis c’est 5mois et 3 semaines. Aujourd’hui lui donne 6mois et franchement je l’ai mise dans le trotteur à 5 mois 1/2 car elle ne veut rester que debout ou assise et plus coucher sur le ventre ou autre. Faites en fonction de vos enfants et pas des recommandations. Mon amie, sa fille a marché à 6 mois et se porte très bien. 😉

Merci pour ton message.
Pour l'instant le mien n'ira pas dans le trotteur puisqu'il ne tient pas encore assis tout seul mais par contre quand il est debout, je le tiens par les mains et il ne flanche pas. Je verrai quand il tiendra assis tout seul
Klhph

Message(s) : 2115

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance