Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar JHeléna » Mar Avr 14, 2020 8:16 pm

Klhph a écrit:Oui, après ya juste un trux entre les jambes cedt tout mais cets vraiment quand il tiendra vraiment bien

Je reste toujours à côté de lui pour le rattraper mais du coup je le laisse pas vraiment faire à sa guise.... Je devrai mettre des coussins aussi.

Ta fille a des dents toi ? J'ai vu que tu as écrit La chance lol

Non elle n’a pas de dents malgré qu’elle en souffre énormément même la nuit depuis longtemps.. il faut que tu le laisses se déséquilibrer si tu vois qu’il est presque assis seul, en le mettant entre tes jambes sans le toucher tu peux le faire avec plus de tranquillité au début. Les coussins je ne les lui ai jamais calés contre elle.
Pour la chaise elle sera bien quand tu la mettras comme une vrai petite chaise. Une chaise haute avec des points d’attaches de sécurité c’est bien pour souffler un peu sans trop surveiller, avec celle que t’as il faut que tu restes collée à lui même quand il tiendra assis aussi. Le transat il y restera plus ou peu quand il tiendra assis.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Mar Avr 14, 2020 9:22 pm

JHeléna a écrit:
Klhph a écrit:Oui, après ya juste un trux entre les jambes cedt tout mais cets vraiment quand il tiendra vraiment bien

Je reste toujours à côté de lui pour le rattraper mais du coup je le laisse pas vraiment faire à sa guise.... Je devrai mettre des coussins aussi.

Ta fille a des dents toi ? J'ai vu que tu as écrit La chance lol

Non elle n’a pas de dents malgré qu’elle en souffre énormément même la nuit depuis longtemps.. il faut que tu le laisses se déséquilibrer si tu vois qu’il est presque assis seul, en le mettant entre tes jambes sans le toucher tu peux le faire avec plus de tranquillité au début. Les coussins je ne les lui ai jamais calés contre elle.
Pour la chaise elle sera bien quand tu la mettras comme une vrai petite chaise. Une chaise haute avec des points d’attaches de sécurité c’est bien pour souffler un peu sans trop surveiller, avec celle que t’as il faut que tu restes collée à lui même quand il tiendra assis aussi. Le transat il y restera plus ou peu quand il tiendra assis.

OH choupette la pauvre
Oui je vais le mettre entre mes jambes ou seul les mains à peine à côté. Il a l'air de bien gérer la

Oui c'est ça faut quand même le surveiller avec cette chaise haute. De moi même je n'aurai pas prise une comme ça mais je l'ai reçu

Ca fait longtemps quil n'est plus dans le transat. Le mien mange dans la poussette donc il arrive à se mettre assis correctement, il aime bien
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Avaa » Jeu Avr 16, 2020 6:31 pm

Bonjour les filles sa fait un moment que je suis pas venu et osais je suis choquée j'espère que ta princesse va bien depuis.

Sinon les filles vos petits bouts vont bien?

Ma fille va avoir 9 mois le 29 et fait du 4 pattes et depuis aujourd'hui madame se met debout dans sont lit. elle a 4dents. Du coup les filles profitez un max de vos bebe sa pousse trop vite
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Mama2605 » Jeu Avr 16, 2020 10:05 pm

Coucou
Nous on a fêté nos 6 mois !

Perso j’ai un bébé kangourou qui dort encore dans les bras donc cavaaaaa mon dos profite bcp trop de mes 8kg d’amouur 🤪🤪🤪
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Sdebb » Ven Avr 17, 2020 7:41 am

Bonjour les mamans,

Mon bébé va bien, il a eu 8 mois le 11 avril, deux dents et rampe. Environ 10kg pour 71cm.

Il dort bien et il se réveille une seule fois vers 4h du matin et il se rendort au bout de deux minutes.
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Avaa » Ven Avr 17, 2020 8:29 am

Coucou les filles vous avez des bébés avec un bon pois ma fille a 6mois fesais que 6kg950 lol la va falloir que j appelle mon médecin pour la visite des 9 mois vu quelle va les prendre le 29. Ils mange bien vos petit Lou ?
Avaa

Messagepar Sdebb » Ven Avr 17, 2020 9:01 am

Avaa mon fils avait 8kg450 à 6mois. Mais j estime qu il mange bien, actuellement il mange:
Matin 210ml lait
Midi 200g légumes + 100g yaourt
Goûter 130g compote +180ml lait
Diner 130g légumes + 180ml lait.

Pour ta fille si le pédiatre n a rien dit donc tout va bien. Si elle grandit et qu elle perd pas du poids donc rien d alarmant.

Chaque bébé a un rythme donc les comparaisons avec les autres bébés n est pas trop importante.
Sdebb

Messagepar Sdebb » Ven Avr 17, 2020 9:03 am

Mon fils est gros mais pas grand, juste la moyenne niveau taille 😂
Sdebb

Messagepar Zee » Ven Avr 17, 2020 9:04 am

Coucou Avaa ça faisait lgtps je me rappelle tu faisais partie des bébés naissance juillet/août 😊

Mon bébé a eu 8mois le 11. Il faisait 72cm pour 10kgs le mois dernier. Il n’a encore aucune dent mais ça travaille depuis des mois maintenant et tjrs rien 😭
Il se tourne uniquement dos/ventre mais pas l’inverse.
Sur le ventre il se dirige un peu à droite à gauche mais sans bouger. Il ne rampe pas encore. En gros il prend son temps dans bcp de choses lol

Voilà il est allaité 4x/jour en plus de ses repas et n’a jamais encore fait ses nuits.
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Avaa » Ven Avr 17, 2020 10:18 am

Coucou ouii je fesais parti de bébé août 2019 et finalement madame a décider de venir le 29 juillet pour l anniversaire de son papy (mon pere) lol.

Sinon ma fille elle mange très bien aussi

8/9h elle bois sont biberon de 240

11h30/12h un pot entier de 6mois je commence les pot 8mois avec morceaux +un petit yaourt +eau

15h30/16h 2 yaourts + compote ou alors biberon de 240 sa dépend des jours

18h30/19h petit pot entier+ eau
Ou soupe 240ml je donne pas de dessert le soir car sinon elle et pas bien.

Mais avec tout sa elle grandit bien et oui le médecin me dit rien avec sont pois elle ma dit vu quelle grandit bien.
Avaa

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance