Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Avaa » Jeu Oct 31, 2019 1:31 am

Klhph a écrit:Coucou les filles, mon bébé pleure beaucoup toute la journée depuis 1 semaine voire plus. Je suis un peu fatiguée de ces pleurs et parfois à bout de nerf et ça n'arrange pas les choses. Quelque chose lui fait mal mais je ne sais pas quoi apart son ventre mais ya autre chose encore. Peut être un reflux interne ? Car ça lui arrive de se plaindre en plein biberon et de se tordre. J'irai au médecin demain et rdv pédiatre lundi pour les vaccins. Je prends sur moi, ce n'est pas de sa faute s'il a mal et qu'il fait des crises. J'en suis arrivée au point où j'ai peur de sortir en magasin ou chez les gens avec lui pck ses crises se manifestent d'un seul coup...

Bonjour les filles. Tu a déjà essayé le tapis d'eveil ? Car je sais que ma fille fesais que de pleuré la journée et un jour je les mise sur le tapis d'eveil et la elle a eu le sourire et elle y va depuis ces 1mois edemi.

Sinon ma fille a 3mois et bave beaucoup aussi, limite je l'essuie toute les 2 minutes.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Klhph » Jeu Oct 31, 2019 3:52 am

Non je ne l'ai pas fait mais j'y ai pensé. J'essaierai !
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Nanouy » Jeu Oct 31, 2019 11:51 am

Hello Klhph, as-tu essayé l’ostéopathe ??
Ça pourrait être une idée
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Klhph » Jeu Oct 31, 2019 12:21 pm

Non j'attends la carte de la mutuelle pour y aller. Je pense que je l'aurai la semaine prochaine
Klhph

Messagepar Sandra24 » Jeu Oct 31, 2019 12:33 pm

Klhph a écrit:Coucou les filles, mon bébé pleure beaucoup toute la journée depuis 1 semaine voire plus. Je suis un peu fatiguée de ces pleurs et parfois à bout de nerf et ça n'arrange pas les choses. Quelque chose lui fait mal mais je ne sais pas quoi apart son ventre mais ya autre chose encore. Peut être un reflux interne ? Car ça lui arrive de se plaindre en plein biberon et de se tordre. J'irai au médecin demain et rdv pédiatre lundi pour les vaccins. Je prends sur moi, ce n'est pas de sa faute s'il a mal et qu'il fait des crises. J'en suis arrivée au point où j'ai peur de sortir en magasin ou chez les gens avec lui pck ses crises se manifestent d'un seul coup...

Bonjour, ton bébé va bien a selle? Car ça peu être un problème de constipation qui lui fais mal au ventre. Il a quel âge ? Si il a moins de 3 mois ça peu être les coliques du nourrisson simplement et dans ce cas pas grand chose les soulages.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Riima » Jeu Oct 31, 2019 1:53 pm

Coucou les mamans j’espère que vous et vos loulous vous vous portez bien. Klhph courage pour les pleures c’est pas évident de savoir exactement ce qui ne va pas. Mais c’est genre de crises mon fils l’avait d’un coup il pleure en s’étirant et kk seconde après il s’arrête et ainsi de suite et on a constaté que c’était les colliques . Y’a rien a faire a part les messages du ventre dans le sens de l’aiguille d’une montre, le pédiatre nous avait prescrit biogaia 5 gouttes 3 fois par jour et la vraiment ça c’est calmé.
Riima

Message(s) : 69

Messagepar Sheynine » Jeu Oct 31, 2019 3:23 pm

Coucou les Mams
Je suis du même avis que Riima et les autres.. ça me fait penser à des coliques. Ma fille a bientôt 3mois et depuis ses 2 semaines elle les a eu. Ça fait trop mal au coeur. J’ai testé les massages, tisanes à base de fenouil (que je bois moi même et en plus super pour l allaitement), puis à la pharmacie on m’a effectivement conseillé le Biogaia puis du calmosine (a base de fenouil aussi). Maintenant elle n’en fait quasiment plus si ce n’est quelques douleurs par ci par là mais je peux les compter sur les doigts d’une main 🙏🏼🙏🏼.
Des bisous à vous 😘
Sheynine

Message(s) : 378

Messagepar Klhph » Jeu Oct 31, 2019 9:15 pm

Coucou les filles
Oui il a des selles une a deux fois par jour. Il n'est plus constipé du tout et ça ne lui fait pas mal quand il pousse. Il a 6semaines.
Il a déjà eu des coliques et c'est vraiment pas aussi intense donc je pense que parfois il a mal au ventre mais rien de bien méchant, surtout des gaz.
Le médecin a tout regardé et il a très bien. Comme je lui décris la chose, il pense juste que ses pleurs sont liés à une grosse fatigue. Parfois quand il pleure, il pourrait me manger un biberon et dormir alors qu'il en a mangé un 2h30 avant. Du coup j'essaie toujours de le faire patienter mais le médecin a dit que sil en a besoin, je dois lui donner (il mange 180ml a 6 semaines). Pour lui, pas de reflux et pas de coliques sinon il pleurerait aussi la nuit. Et comme dit, c'est vraiment pas des crises de coliques, ça j'en suis sûre. Du coup je vais être encore plus attentive pour voir ce qu'il veut, a voir comment la journée de demain se passe

Comment vont vos loulous ?
Klhph

Messagepar Mama2605 » Dim Nov 03, 2019 4:51 am

Klhph a écrit:Non j'attends la carte de la mutuelle pour y aller. Je pense que je l'aurai la semaine prochaine

Coucou ma belle je me permets de m’incruster
Si tu as déjà la mutuelle pas besoin d’attendre ta carte tu peux y aller sans l’osteo n’en fera rien ;)
Et pour bb les crises de pleurs sont souvent le soir?
Il se tort plusieurs minutes ? Ça vient ça s’arrete Ça revient ?
Tu peux lui masser le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre si c’est son bidou cava le soulager
Pareil tu peux remonter ses jambes vers son ventre plusieurs fois ça peut aussi aider
Et sinon position ventre contre ton bras donc retourné
Tout ces trucs là c’est pr soulager le bidou et les coliques du coup
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Dim Nov 03, 2019 4:54 am

J’ai une question
Pour celles Qui font ou on fait cododo
Vos bébés faisaient des bruits bizarres ???
Je me rappel pas de ça pour bb1 papa pareil
Pourtant bb2 fait des bruits de gremlins ou furby trop trop bizarre mais tout ça en dormant autant dire je suis sur le qui vive donc je vais tjr vérifier et non rien c’est normal pour lui...... 🤦🏽‍♀️🤷🏽‍♀️
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance