par Mama2605 » Sam Jan 04, 2020 3:10 pm
Oui voilà en DME c’est en morceaux !
Mon chéri est pas chaud chaud mais comme C’est moi qui vais gérer ça je pense quand même’ essayer , y’a bcp de choses positives qui en ressortent
Et au pire on passera à la cuillère s’il faut ...
Bah moi en gros mon congé mater s’arrete En mars, donc prendre une ass mat pr 6 mois en attendant une peut être placé en crèche en septembre c’est con... et sûrement impossible
J’aurais mon chômage après le’ congé mater mon chéri va commencer un nouveau boulot je sais pas ce que cava donner aussi financièrement nous on a 0 aide de la CAF vu que c’est calculé en n-2 (meme pas la prime à la naissance) mais comme je lui ai dis
Une nounou c’est 800€ / semaine
C’est plus économique que je reste a l’elever Jusqu’a la fin de mon chômage , que j’évite de la cantine et du centre de loisir à mon grand également... et puis si je bosse pas c’est 0€ frais d’essence Au lieu de mes 200€ habituel donc bon quoi qu’il arrive c’est mieux par contre j’ai peur de pas bien éveiller mon fils comme il faut, Dieu sait que j’adore faire les activités avec les enfants mais je suis pas une professionnelle non plus et la première année c’est une grande année de developpement