Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Nanouy » Sam Jan 25, 2020 11:43 pm

Oui je la mets aussi au soleil mais bon ça ne vaut pas le taux qu’elle doit avoir.
La mienne aussi dort en général 6h depuis ses 1mois je crois ou même moins mais en ce moment elle se réveille toujours à 23h pour se rendormir vers 00h et réveil à 5h puis dodo jusqu’à 7-8h ça dépend. Jcrois que ce sont les dents c’est un peu embêtant mais bon pas le choix.

Sinon Moi, pruneaux, haricots verts, brocolis etc ça aide beaucoup mais je pense que tu le sais déjà. Et masses lui le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre tout ça aussi ça aide vachement. J’ai la chance de ne pas avoir une fille constipée car je prête attention à mon alimentation mais ça lui arrive de rester une journée sans faire caca et c’est la cata.
Courage les filles en tt cas
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Dim Jan 26, 2020 6:49 am

Pour les pruneaux ce nest pas possible je ne peux pas en manger des que ca touche ma bouche jai envie de vomir. Jusqua maintenant elle ne mavait jamais fais de periode de constipation mais la la pauvre elle souffre. Je sais quun bebe allaiter peut rester 1 semaine voit 10 jours sans selle mais comme jai dis elle souffre.
Je fais aussi attention a ce que je mange je mange beaucoup plus de legumes et moins de viande quavant.

Pour la vitamine ma 1ere jai du arreter car hyper active avec alors quelle navait de quelques jours elle ne dormait plus jai reesayer plus tard et pareil donc jai arreter completement jhabite dans le sud elle est nee en juin donc elle a eu une bonne reserve et apres en grandissant il me semble que cest a partir de 2ans elle a eu une ampoule de vitamine tous les 2 ou 3 mois et elle va tres bien.
Pour la 2eme du coup je ne lui donne pas. Jai essayer mais pareil.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Dim Jan 26, 2020 8:47 am

Ca y est elle a larger sa bombe. Cetait tchernobile dans sa couche. Mdr. En temps normal ses selles sentent le lait mais la jai faillit vomir tellement elle etait vraiment constipe. Et du coup mama je te dire les couches tidoo sont super 0 fuite il y avait meme encore de la place pour une autre bombe chimique. Mdr. Ca se voit quelle est soulager ma poupee.
Moi84

Messagepar Moi84 » Dim Jan 26, 2020 8:48 am

*je peux te dire
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 26, 2020 10:01 am

Haaaaa génial ! Elle va pouvoir Se reposer à coups sur :)

Et nanouy pour infos la vitamine D = 10min d’exposition au soleil
Dans certains départements elle n’est même pas prescrites et dans plusieurs pays totalement inconnu lol
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Dim Jan 26, 2020 10:49 am

Et comme je lai dis la derniere fois quand on allaite ils puisent ce dont ils ont besoin dans nos reserves. Cest plus naturel.
Moi84

Messagepar Moi84 » Dim Jan 26, 2020 10:51 am

On voit quelle est soulagé. Ca fait du bien de la voir ainsi. Elle gazouille rigole et tout.
Moi84

Messagepar Nanouy » Dim Jan 26, 2020 11:35 am

Mama2605 a écrit:Haaaaa génial ! Elle va pouvoir Se reposer à coups sur :)

Et nanouy pour infos la vitamine D = 10min d’exposition au soleil
Dans certains départements elle n’est même pas prescrites et dans plusieurs pays totalement inconnu lol

Oui comme j’ai dit, MOI je préfère lui donner après vous, vous faites comme vous voulez. Nous seules sachons ce qui est bon pour eux ou pas. Elle est en plein dans les dans les dents et grandit super vite donc pour avoir bonne conscience je fais ça. Mais bientôt je vais quelque part où il y a du soleil du coup je ne lui donnerai pas car un surdosage n’est pas bon non plus.

Moi84, tant mieux si elle a eu des selles, oui je sais que ça peut aller très loin sans selles mais je préfère qu’elle en est quand même car ça change malgré tout leur comportement et leur humeur.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Mama2605 » Dim Jan 26, 2020 11:39 am

Moi84 a écrit:On voit quelle est soulagé. Ca fait du bien de la voir ainsi. Elle gazouille rigole et tout.

Vous allez enfin pouvoir vous reposer ;)
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Dim Jan 26, 2020 12:21 pm

Cest vrai chacune sait ce qui est le mieux pour son bebe. 😉
Cest claire on va enfin pouvoir dormir enfin jespere.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance