Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Mer Fév 12, 2020 12:44 pm

Alors zee il y a 0 zero soucis avec lhomeopathie cest naturel se sont des souches diluer mais tres efficace ca enleve tous les mauvais composant du vaccin sans enlever son efficacite ton bebe sera donc proteger. Tu devrais ty mettre meme si ils ne sont plus rembourser moi je men sers pour tout. Passer un moment ma grande avait du mal a dormir et se reveiller plusieurs fois par nuit alors que depuis ses 6 mois elle fait ses nuits je suis ai donne des granules homeopathique pour laider a dormir et 1 semaine apres cest redevenu comme avant. Tu les recupere demain et les vaccins sont vendredi cest parfait. Des que tu rentre chez toi met les 6 granules dans un goute deau laisse fondre et tu lui donne au verre ou a la cuillere. Pour le mois prochain si se sont les memes reprend un tube et par exemple le mois prochain tu lui fais mercredi bah chaque semaine tu lui donne 6 le mercredi dun tube et le vendredi 6 de ce tube tu comprend?
Nanouy est ce que ta fille naurait pas mal aux dents ou au ventre? Si elle se tortille boit de la verveine
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Mer Fév 12, 2020 1:43 pm

Franchement je ne sais pas du tout, j’aimerai vraiment comprendre ce qu’il se passe. Peut-être que là c’est le ventre car ça fait 3 jours (aujourd’hui compris) qu’elle n’a pas été à la selle donc je boirais de la verveine après avoir déjeuné
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Mer Fév 12, 2020 2:18 pm

Bois en 2 tasses aujourdhui et 1 tasse les jours suivant
Moi84

Messagepar Nanouy » Mer Fév 12, 2020 2:34 pm

Moi84 a écrit:Bois en 2 tasses aujourdhui et 1 tasse les jours suivant

Ouiiii c’est ce que je vais faire. Merci beaucoup 😊
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Zee » Jeu Fév 13, 2020 3:06 pm

Moi84 a écrit:Alors zee il y a 0 zero soucis avec lhomeopathie cest naturel se sont des souches diluer mais tres efficace ca enleve tous les mauvais composant du vaccin sans enlever son efficacite ton bebe sera donc proteger. Tu devrais ty mettre meme si ils ne sont plus rembourser moi je men sers pour tout. Passer un moment ma grande avait du mal a dormir et se reveiller plusieurs fois par nuit alors que depuis ses 6 mois elle fait ses nuits je suis ai donne des granules homeopathique pour laider a dormir et 1 semaine apres cest redevenu comme avant. Tu les recupere demain et les vaccins sont vendredi cest parfait. Des que tu rentre chez toi met les 6 granules dans un goute deau laisse fondre et tu lui donne au verre ou a la cuillere. Pour le mois prochain si se sont les memes reprend un tube et par exemple le mois prochain tu lui fais mercredi bah chaque semaine tu lui donne 6 le mercredi dun tube et le vendredi 6 de ce tube tu comprend?
Nanouy est ce que ta fille naurait pas mal aux dents ou au ventre? Si elle se tortille boit de la verveine

Coucou merci pour les explications! Je vois ce que tu veux dire sauf que niveau dosage on m’a dit 3 granules/jr pendant 3semaines...? Si j’ai bien compris de ce que tu as dit, il faut uniquement lui en donner 2jrs avant le rdv puis le jour même du vaccin? C’est peut-être le manque de sommeil aussi qui me brouille les idées lol
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 13, 2020 6:10 pm

Non le jour meme du rdv apres le vaccin et 1 fois par semaine
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Fév 13, 2020 6:47 pm

Salut.
Mama jai eu mon rdv medecin aujourdhui bah elle aussi me parle de puree pfff trop deg. En plus hier dans la maison des maternelle ils parlaient de ca mais non pas tout expliquer par contre le pediatre de lemission a dit que si on demande des renseignements a nos pediatre ils sont obliger de nous guider du coup on verra lundi si la pediatre me renseigne. En attendant jai demnder a une amie de se renseigner autour delle pour moi on habite a des 100ene de km lune de lautre et elle a des amies qui lont fait. Donc je lui pose les questions pour que ses amies repondent. Si tu en as dis moi
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Fév 13, 2020 9:04 pm

Coucou !
J’en avais parlé avec la Sf et comme toi ta pédiatre... vieille école et contre ...
J’attends de voir ma pédiatre le 21 :)
J’en ai discuste avec mon osteo qui attends son bébé pr mai et qui est pro allaitement, DME Montessori et tout
Du coup elle me disait même de faire les yaourts de bébé avec mon propre lait ! J’y avais pas pensé mais dans l’idee C’est pas con 🤷🏽‍♀️
Pour les questions j’en ai pas ou plus, je vais faire un mix de lèche league et infos du net
Pas de céréales en biberon
Je donnerais du pain / des gâteaux de bébé / des crêpes
J’attends qu’il s’assoie seul et surtout 7 mois
Je ferais tété AVANT solide , légume cuit de la taille de sa main et 1 / semaine
Puis fruit aussi et puis voila
Pr viande & poisson j’attendrais qu’il prenne de l’assiette à la bouche pr en mettre pas seulement qu’il tienne dans sa main parce que au final à 7mois il peut déjà en manger...
De toute façon il aura mon lait donc pas besoin de trop d’apports en protéine au final
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Ven Fév 14, 2020 9:37 am

Les filles jai fais un copier coller dun post sur la vitamine d cest pas moi qui le dit se sont juste des infos que jai trouve et je pense que cest bien de partager

Bonjour, juste pour information concernant la vitamine D.
La vitamine D Adrygil contient du BHT qui est un potentiel perturbateur endocrinien. Beaucoup de cas de bébés avec de gros soucis de hurlements et pleurs inexpliqués, problemes digestifs (rgo interne ou externe, selles explosives et liquides...), problèmes de peau (eczéma, boutons, secheresse, rougeurs etc), et autres problèmes plus ou moins graves (hoquet, essoufflement, cassure dans la courbe, raideur, crispation du corps, hyper salivation, cytolyse du foie, augmentation du taux d'acide urique et des enzymes du foie (transaminases : ALAT / ASAT) aux analyses de sang, malaises, troubles du sommeil (réveils en sursaut...))

Donc à éviter absolument dans tous les cas (toxique en plus d'augmenter différents problèmes dont les rgo).
Et la vitamine zyma d est ok niveau composition mais par contre elle peut augmenter les reflux, constipation et autres problèmes digestifs aussi donc à éviter si l'enfant y est sujet ;)
Voilà c'est juste pour informer si ça peut aider ;)

Par contre ce nest pas la vitamine d en elle meme qui est a blamer, la supplémentation en vitamine D jusqua environ 18-24 mois (et ensuite pendant les mois d'hiver) est très importante. Beaucoup de personnes sont en carence. L'alimentation et l'exposition au soleil apportent au maximum 400 ui par jour alors que les recommandations sont de 1000 a 1200 ui par jour pour un bébé allaité, et 800 ui environ pour un bébé au LA. Le dosage par gouttes varie selon les marques donc la posologie aussi (entre 2 et 8 gouttes suivant la marque pour un bebe au LA, 3 à 12 gouttes selon la marque pour un bébé au LM).
En alternatives vous avez Ergy, pediakid, vita d3, d Biane, baby's d3, bardo nature, be life, bbd3, bio dmulsion, c+, d plantes, dixx, d drops...

N'hésitez pas à vous tourner vers le groupe ABVA pour témoigner si votre enfant a eu ce type de soucis en lien avec Adrygil, ils recherchent le maximum de témoignages pour un rendez vous avec les autorités sanitaires.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Ven Fév 14, 2020 10:34 am

Ah bah comme quoi... !
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance