Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 05, 2020 8:27 am

C’est que tu dois être fatigué
Je touche du bois
Bébé et moi sommes totalement immunisés depuis l’accouchement

On a survécu a des grippes gastro bronchites
Et bientôt coronavirus 🥳

Moi aussi le mien supporte moins lol... pourtant il est jeune (28)
Et pourtant son fils c’est son dieu vivant
Mais dès qu’il râle ou pleure faut vite que maman arrive quoi 👎🏽

Je tire mon lait depuis 15j en préparation de mon concert de samedi 14 qui vient d’être officiellement annuler mais écoute je vais continuer ainsi quand je vais reprendre le travail mon corps sera habitué à tirer le lait le matin et ça ira sûrement plus vite ! J’espère !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 05, 2020 8:30 am

Oui moi aussi je vois pas le temps passé
L’accouchement de mon grand je peux le revivre comme si c’était hier alors qu’il va sur ses 5ans !! Énorme ..
Bb2 je préfère même pas penser à l’accouchement
Ni à la reprise de travail
Ni à la fin de l’allaitement

Je le garde tout petit comme ça avec sa bouille ronde ses yeux d’amour Pour moi et son rire sans bruit 😍

Pour la DME il faut vraiment que ta petite se tienne droite mais également sa tête
Faut pas qu’elle puisse tanguer par contre elle doit pouvoir la tourner à gauche ou droite
C’est pr la déglutition... je sais que ça fait long mais bon si c’est pr leur sécurité et santé il faut patienter pr être sur
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 05, 2020 8:45 am

Elle fait deja tout ca cest juste son dos droit il faut que je vois si elle le fait a chaque fois que je la met dans sa chaise.
La fatigue ca je rattrape un peu chaque jour. Bon il y a encore des nuits difficile mais ca va puis je ne travaille pas. Meme ma soeur ma dit tu as lair moins fatigue que lorsque tu travaillais.
En faite on tombe souvent malade depuis laccouchement parcr que depuis que la grande va a lecole elle est souvent malade. Elle a etait plus souvent malade en 6 mois decole quen 3ans avant lecole. Je nen peux plus. Il va falloir que je renforce son systeme imunitaire.
Moi maintenant jarrive a repenser a mon 1ere accouchement sans pleurer mais ca a ete difficile au debut heureusement que mon mari a ete la il a su me dire les mots quil fallait par contre le 2eme je pourrais le raconter en detail en plus jai une video quand ils sortent ma fille de mon ventre et quil lui coupe le cordon.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 05, 2020 9:37 am

Oh c’est trop chou!!!
J’adore !
Moi j’ai ma vidéo perso dans ma tête looool
Tu peux regarder pileje en fait pas mal, j’ai pris à mon mari un complément en acerola pour renforcer son système + réduire fatigue
Et mon fils des gouttes pour calcium, vitamine D ect
Moi je me ferais après l’allaitement là je préfère rien modifier pour pas que bebe ai trop ect
Samedi je vois ma’ SF je lui demande la prise de sang pr vérifier mes taux 🤞🏽
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 05, 2020 10:15 am

Moi mes taux etaient bon a part la vitamine d. Cest normal entre lallaitement et ma mauvaise assimilation de la vitamine d a ma grande surprise je suis bien niveau fer.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 05, 2020 10:15 am

Cest quoi comme complement exactement pour ton mari que je vois pour le mien en esperant quil accepte cest pas gagne ca
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 05, 2020 1:48 pm

Pileje - C BIANE
Complément alimentaire à base d’acerola
Riche en vitamine C d’origine naturelle
20 comprîmes a croquer - goûts fruits rouge
Vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire ainsi qu’a Réduire la fatigue et à protéger les cellules contre le stress
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 05, 2020 1:51 pm

Moi aussi il est réfractaire aux médocs mais tu vois
Ça ça passe ... après il est en milieu de la cure je peux pas te dire si ça fait effet ou pas pr le moment

Moi aussi j'assimile Mal le fer et vitamine B9 j’étais en insuffisance enceinte ... donc je veux vérifier ça + vitamine D mais ça je sais que nous tous
On est souvent en carence
Donc j’ai pris les gouttes pileje D3 1 goutte c’est 100% des besoins .. le flacon c’est 580 gouttes
Je peux en prendre et chaque enfants aussi lool on est larges !
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Mars 05, 2020 2:48 pm

Oui jai prit la meme vitamine d pour nous tous. 1 goute suffit.
En faite mon mari il faut que je lui montre que ca marche sur moi ou les filles et ensuite il prend mais quand se sont sa mere ou ces collegues qui lui disent prend ca la il courent et cest plein de produits chimique comme le dolodent. Dailleurs lautres jours il ma dit cest nul ca ne lui fais rien. Alors qui avait raison mes astuces ont plus deffet que ta merde. Et bim.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Mars 05, 2020 3:31 pm

Hahaha les mecs sont tous pareils !
Moi il me tanne pour le doliprane en sirop alors que je veux que en suppo vu que le colorant est mauvais ... mais écoute au final il se plie vu que je gère bébé !
Peut être que si tu lui achetes il se dira bon c’est payer c’est fait on va pas gâcher 😅🤷🏻‍♀️
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance