Perte de sang bizarre

Perte de sang bizarre

Messagepar Yuuki35 » Sam Oct 08, 2016 8:34 am

Coucou les filles, alors voilà j'ai eu mes règles il y a peu, elle se sont fini hier matin et hier soir mon copain et moi avons eu des rapports, sauf que voilà sur la deuxième capote il y avait du sang en petite quantité.

Sachant que je suis rester toute la journée sans rien et que je n'es eu aucun problème je ne pense pas que sa puisse être mes règles, si ?

Avec mon copain on c'est demander si sa ne pouvez pas etre mon hymen car lors de mes premiers rapport aucun saignement.Celà est-il possible?

Hier soir après avoir remarqué le sang je suis allez mettre un tampon et ce matin peu de sang d'une couleur clair, plus d'un coté que de l'autre c'est assez bizarre et sa m'inquiète .

Avez vous une idée de se que sa peut-être ?

Merci d'avance les filles
Yuuki35

Message(s) : 25

Re: Perte de sang bizarre

Messagepar Typhanie » Sam Oct 08, 2016 8:39 am

Salut ! Non ne tkt pas, c est seulement un reste de tes règles! Bisou
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Yuuki35 » Dim Oct 09, 2016 9:17 pm

D'accord mais es ce donc normal que celà est duré pendant 3 jours ?
Yuuki35

Message(s) : 25

Messagepar Typhanie » Lun Oct 10, 2016 8:19 am

Il faudrait demander à ton gynécologue. Moi à chaque fois ça coule comme sa après les rapports sur deux jours.. ça me le fait moins depuis que j ai arrêté les tampons.
Typhanie

Message(s) : 409

Messagepar Lilidu08 » Mer Oct 19, 2016 10:58 pm

Bonjour les filles
Je ses si je suis sur le bon forum alors si jamais dite le moi merci
Alors je le présente Laetitia 28 ans en couple depuis 1 ans je ne prend plus la pilule depuis mes 16 ans j'ai toujours eu des règles Fix de 24 jour mes depuis septembre plus rien ne va j'ai eu mes règles 1 semaine à l'avance mes que 4 jour au lieu de 7 et 19 jour après poof à nouveau mes règles mes rose et pareil que 4 jour et la je les et à nouveau depuis le 8 octobre au lieu du 14 octobre mes elle sont pas rouge elle sont sois rose clair marron et 1 fois crémeux rose mes jamais sur mon protège slip que en messuiyant au toilette j'ai la poitrine sensible plus les tetons et de légère douleur de regles j'ai déjà fait un teste le 14 et le 16 négatif je ses plus quoi faire si quelqu'un a déjà connu sa merci d'avance et je vous souhaite plein de ++++ (dsl pour le romans lol)
Lilidu08

Message(s) : 3

Retour vers Santé de la femme