Sans contraception

Sans contraception

Messagepar Aurel » Sam Fév 03, 2018 10:47 am

Bonjour
y a t il des femmes qui ont prises la décision de ne plus prendre de contraceptif ici ?
Aurel

Message(s) : 1

Re: Sans contraception

Messagepar Amylie » Sam Fév 03, 2018 3:08 pm

Coucou ! Moi je n'ai jamais voulu en prendre. Et ça ne m'a jms posé de pb.
Amylie

Message(s) : 49

Messagepar CamNanou » Dim Fév 11, 2018 10:29 pm

Salut ! Après l'avoir pris pendant 3ans, & l'arrêtant pour pouvoir faire un bébé, je me dit que je n'aurais jamais du la prendre ! Ce ne sont que des produits chimiques au final.. tous les effets que sa a eu sur mon corps je regrette vraiment!
CamNanou

Message(s) : 38

Messagepar Oumassia84 » Mar Fév 13, 2018 3:27 pm

Oui pareil pour moi aucun contraceptif depuis 3 ans j'ai déjà du prendre une pilule que le gygy m'avais prescrit pour 2 mois après un fausse couche mais je ne l'ai pas supporté je l'ai prise qu'1 mois .
Oumassia84

Message(s) : 30

Messagepar sab yass » Lun Mars 05, 2018 3:33 pm

Bonjour j'ai pris la pilule pdt 6 ans pour des règles très douloureuses. Et je me suis marié je l'ai arrêter pour tomber enceinte, 5mois plus tard j'étais enceinte. Mon fils aura 1 an dans 1 mois je ne compte pas reprendre la pilule . Je me sens mieux de ne plus la prendre car certe ça soulager mes douleurs mais j'en avais d'autre ailleurs..
sab yass

Message(s) : 89

Messagepar Julynash14 » Mar Mars 06, 2018 12:12 am

Cc à toutes!! Pareil j’ai décidé d’arrêter la pillule en novembre 2017 !! Et c’est top, plus besoin de se stresser à savoir si on l’as prise ou pas, la sensation de reprendre le contrôle de mon corps, je pense que je n’ai pas tout éliminé encore et du coup j’ai des symptômes qui sont un peu c**** et inquiétant mais j’espère que ça va se réguler. J’ai mes douleurs qui recommence mais je peut supporter ça 1jr. Un conseil si tu as un copain ne décide pas toutes seule de l’arrêter il faut lui en parler pour pas qu’il se sente «piéger».
😘
Julynash14

Message(s) : 6

Retour vers Santé de la femme