Fibrome

Fibrome

Messagepar Natanya » Mer Avr 18, 2018 10:09 pm

Bonjour les filles . J ai découvert par hasard lors d une écho de routine que j ai un fibrome de 9 cm.
Je ne sais pas si je dois l enlever ou pas ?
Il y a t il d autres dans mon cas .
Mercii
Natanya

Message(s) : 1

Re: Fibrome

Messagepar Elodie21091990 » Jeu Avr 19, 2018 5:02 pm

Bonjour, je te parle de l’expérience de ma maman. Elle a découvert y a quelques temps qu’elle avait des fibromes suite à une anémie ces médecins on pas voulu lui enlever car petits. Y a deux semaines elle a finit au irgence car elle se vider de son sang. Ils ont fait des tests et bim ses fibromes avaient grossi et était cancérigène. Du coup résultat elle a un cancer de l’utérus et va devoir tout se faire enlever. C’est peut être une mauvaise expérience sachant que moi je viens de découvrir que je faisais de l’adenomyose... j’espère pas t’avoir plombé le moral mais je te raconte juste mon expérience. Bonne soirée
Elodie21091990

Message(s) : 3

Messagepar Rabian » Ven Avr 20, 2018 9:58 am

Coucou ma mère a eu exactement là même histoire que la maman d'élodie on lui a enlevé l'utérus aussi..
Enleve le courage !
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Solange13 » Ven Mai 04, 2018 12:05 am

Bonjour g aussi plusieurs fibrome mais il sont petit sa fait plusieurs annee g eu 3 grossesse c douloureux mais y sont tjrs la jamais enlever
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar MuchachaLoca » Dim Juin 10, 2018 2:00 pm

Bonjour !

Tout depend de ton age ton desir ou non de grossesse etc

J’en avais un de 7cm j’ai laissé trainer un an en prenant deux traitements inutiles pour finir par me faire opérer il y a deux mois. J’ai 24 ans et desir d’enfant depuis deux ans.. je te conseille l’opération si tu n’en as qu’un et surtout vu sa taille... on a tout fait pour éviter l’opération mais ça s’est très bien passé meme si la premiere semaine post operatoire etait honnetement juste invivable.. impossible de se lever, organes en compote etc. Mais le travail a été très bien fait et je suis soulagée de m’etre débarrassée de cette chose qui me pourrissait la vie et au fil des semaines je me suis bien remise. Courage !!!
MuchachaLoca

Message(s) : 20

Retour vers Santé de la femme