Épilation + complication

Épilation + complication

Messagepar Lesoleil » Jeu Juin 28, 2018 2:56 am

Salut.
Il y a quelques temps je me suis rasé intégralement le maillot après la repousse cela à commencé à me démanger sérieusement je ne me doutais de rien je grattais.
Avant hier j'ai à nouveau rasé intégralement et la j'ai remarqué des plaques rouges elles ne gratte plus vraiment mais quand je touche ça me brûle un peu.

Est ce contagieux lors de mes relations sexuelle avec mon copain?

Comment soulager et faire passer ces plaques ? Une crème ou autre que l'on peux acheter en pharmacie sans ordonnance.
Malgré je suis majeur je vie chez mes parents ceux ci sont très fermés d'esprit même en ce qui concerne l'épilation du maillot..
Lesoleil

Message(s) : 7

Re: Épilation + complication

Messagepar Camille26 » Jeu Juin 28, 2018 5:59 am

Je pense que tu as eu des irritations du au rasage. Quand tu rasés cette zone essaie de toujours le faire avec un rasoir ou une lame neuve. Il faut bien faire mousser la zone pour éviter que ça ne frotte trop. ( crème/mousse de rasage, gel douche ( si tu le fais sous la douche ou dans le bain ce qui est mieux d'ailleurs je pense )...) une fois la zone raser tu peux mettre de la crème ou une huile pour hydrater, tu en trouve des spéciales au rayon epilation des grandes surface, sinon tu peux aussi mettre du gel d'aloé Vera qui cicatriser éventuellement les petites coupures au passage, sinon une crème hydratante tel que la nivea ( nivea baby au moins s'applique sur n'importe quelle zone du corps donc pas de crainte à avoir pour ça c'est un petit pot rond blanc et plat tu le trouvera surement au rayon bébé des grandes surface )
Si vraiment ce n'est qu'une vilaine irritation du au rasage non il n'y a pas de soucis de contagion pour ton copain. C'est juste pas très esthétique mais ça arrive c'est l'inconvénient du rasage =/ ça gratte, ça irrite et peu faire des boutons et des poils incarnés
Camille26

Message(s) : 116

Messagepar Lesoleil » Jeu Juin 28, 2018 4:38 pm

Merci de ta réponse ça me rassure et je tacherai de suivre tes conseils
Lesoleil

Message(s) : 7

Messagepar mademoiselle D » Lun Juil 16, 2018 6:15 pm

Arrete le rasage et passe a l'epilation
mademoiselle D

Message(s) : 145