Bonjour / Bonsoir
Je viens ici pour voir si c’est déjà arrivé à quelqu’un . Je suis un peux perdu .
Tout d’abord je m’excuse pour les fautes d’orthographes .
J’ai eu un antibiotique pendant 3 mois à cause de mon acné sa fais plus de 10ans qu’elle est la 😫
Arrêt du traitement quelques temps après une de mes dents de sagesse en éruption me fais très mal n’étant pas trop médecin je laisse traîner sa 1 mois avant qu’elle me refasse mal et que je décide de consulter un dentiste début d’infection... bref antibiotique.
4ème jours d’antibiotique en pleine nuit une grosse boule dans la gorge assez difficile à expliquer comme si c’était serré à l’intérieur. Avec la peur que sa finisse pas m’étouffer mais malgré tout j’arrive très bien à respirer. Je vais voir sos médecin qui pense à une crise d’angoisse... quelques jours après car certains jours plus rien . Je vais voir mon médecin traitant qui pense que sa viens de l’antibiotique m’interdit de le reprendre . Il me dit que c’est mon estomac qui est abîmé ... sa passe et sa reviens... 10 jours passe je retourne cher mon médecin je voie la remplaçante qui me donne un autre médicament pour l’estomac avec autre médicament du fengizon qui apparemment est pour des champignons dans la gorge . Le deuxième jours de traitement les symptômes s’atténue comme d’autres jours d’ailleurs . Et maintenant que le traitement est fini sa continue... Au début j’ai eu la gorge très douloureuse au réveil la sensation d’être brûlé avec cette boule quand elle est là un coup à droite un coup à gauche au niveau des ganglions parfois plus bas dans la gorge ... c’est vraiment gênant comme sensation. Plus d’étendu car j’ai bien compris que sa n’allais pas m’étouffer. Mais sa reste vraiment très désagréable...
Esse déjà arrivé à quelqu’un ? Je ne pense pas que ce soit dès crise d’angoisse. Si quelqu’un est déjà passé par là sa m’aiderait beaucoup d’avoir son avis