Petit problème !!

Petit problème !!

Messagepar LaPlume » Mar Août 04, 2020 9:08 pm

Salut à tous, merci d’avance de lire mon message.

J’ai eu un rapport avec mon copain y’a exactement 20 jours, petit problème de préservatifs qui est resté dans mon vagin (pas de panique j’ai réussi à l’extraire) cependant... mon copain ne c’était rendu compte de rien... et a éjaculé en moi.
Le lendemain matin à 9h j’ai pris la pilule du lendemain.

J’ai pris rdv avec ma gyneco qui m’a dis que « normalement » il n’y avait pas de problème.
J’ai actuellement 3 jrs de retard sur mes règles. J’attend qu’elles arrivent pour que je puisse commencé la pilule contraceptive.

J’aimerais avoir l’avis de personne extérieur à qui ça leur est arrivé (ou non) car j’ai la boule au ventre de me dire que je risque d’être enceinte 🙄
LaPlume

Message(s) : 14

Re: Petit problème !!

Messagepar Emychine » Mar Août 04, 2020 9:29 pm

Bonsoir,

La pilule du lendemain est un contraceptif très puissant, il dérègle un peu le mécanisme de ton corps, ce qui pourrai expliquer ce petit retard... maintenant si tu as un petit doute, pour te rassurer tu va en grande surface acheter un test de grossesse...

Bonne soirée 😋
Emychine

Message(s) : 60

Messagepar LaPlume » Mar Août 04, 2020 10:08 pm

Bonsoir,

Merci pour ton message ça me rassure, ça fait déjà 3 jours et j’ai une prise de sang à faire si le retard dur plus de 10 jours (pour voir si il y a une grossesse ou non)
LaPlume

Messagepar Emychine » Mer Août 05, 2020 6:21 am

Super Plus qu'à attendre un peu 😊
Emychine

Message(s) : 60

Messagepar Gahya » Mer Août 05, 2020 8:12 am

Tu peux faire un test dès 23j après la date de ton dernier rapport à risque le résultat sera fiable ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar LaPlume » Mer Août 05, 2020 11:15 pm

Gahya a écrit:Tu peux faire un test dès 23j après la date de ton dernier rapport à risque le résultat sera fiable ;)

Ma gyneco m’a prescrit directement une prise de sang pour que ce soit du SÛR ! J’attend encore quelque jours puis je la ferais. Merci pour ta réponse
LaPlume

Retour vers Santé de la femme