Bah sinon va aux urgences gyneco pres de chez toi pour qu'ils te fassent une écho et vérifient que ton stérilet n'ait pas bouger... Ça peut être dangereux si c'est le cas donc si ta gygy peut pas te prendre en urgences bah...
Vas y sur un jour de repos genre un we...? Ou la nuit et il te dépose et revient te chercher... Au passage aux urgences ils pourront te faire une prise de sang pour vérifier qu'il n'y a pas de grossesse d'ailleurs...
Bonjour à vérifier par un médecin mais lés stérilet en cuivre peuvent causer des saignements permanents cela fait partie de leurs points négatifs. Ou bien il s’est peut être déplacé
Tu crois que 8 mois après je peut avoir des saignements permanent ? Ma sage femme peut pas me prendre avant début octobre . Donc je serais qu'à ce moment là si le stérilet a bouger.
Bjr oui ça peut le faire non stop mais du coup on peut considérer ça comme une intolérance. A toi de voir si tu peux le supporter, si jamais le médecin te confirme que c’est bien dû au stérilet, bien entendu.