Douleur pelvienne persistante

Douleur pelvienne persistante

Messagepar Fred94 » Jeu Jan 07, 2021 2:45 am

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce forum.
Au courant du mois d'octobre j'ai eut des douleurs pelvienne très violentes au point de ne plus pouvoir me déplacer ou ne plus trouver de position pour dormir. C'était la première fois que cela m'arrivais, ayant des règles douloureuse mais supportable au début je me suis dis que c'était passagé.Je venais de reprendre ma pilule contraceptive (minidril)
après deux ans d'arrêt j'avais demandé à mon médecin de me la re-prescrire n'ayant eu aucun problème la première fois.Sauf que les douleurs on persisté pendant plusieurs semaines (environs 4semaines) j'ai été chez mon médecin qui ma donné trois possibilités

-grossesse
-grossesse extra-utérine
-pilule contraceptive qui a tout déréglée

Alors il m'a prescrit une prise de sang qui est ressorti négatif. J'ai donc arrêté la pilule, (je suis en couple depuis plusieurs mois, il faut quand même ce protégé donc préservatif). Les douleurs on continué, il y a un médicament que je prend régulièrement quand j'ai mes règles qui me fait passer la douleur (Antadys). Avec celui-ci les douleurs on diminué. Mais depuis tout ce bazar j'ai des douleurs pendant mes rapports et mes règles viennent n'importe quand, dure plus de 7 jours et ça arrive qu'elles viennent deux fois par mois ( en sachant que déjà une fois par mois c'est assez relou) je sais vraiment plus quoi faire nous sommes au mois de janvier les douleurs reviennent un peu ces derniers jours la partie pelvienne de mon corps est assez dur et un peu gonflé. Je fais des tests de grossesse tout les mois environ car je ne souhaite pas de grossesse pour le moment( j'ai 19ans). Quelqu'un a déjà eut un problème semblable au mien? J'aimerais des avis, des conseils car je suis a court d'idées et les rendez-vous chez un gynécologue sont très compliqué à avoir.

Merci cordialement,
Fred94

Message(s) : 10

Re: Douleur pelvienne persistante

Messagepar Leeloo » Jeu Jan 07, 2021 1:56 pm

Ton problème pourai venir d'endometiose de kyste ovarien polypes utérin....il faut aller voir un gynécologue il te feron des écho et autre voir d'ou vien le problème
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Fred94 » Jeu Jan 07, 2021 4:23 pm

J'ai rdv chez le gynécologue le 14 janvier car ça m'inquiète beaucoup. Merci beaucoup pour ta réponse
Fred94

Messagepar Gahya » Jeu Jan 07, 2021 6:23 pm

En effet seul un gygy pourra t'aider à poser un diagnostic... Plus que quelques jours à attendre :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fred94 » Jeu Jan 07, 2021 7:20 pm

J'espère que c'est pas trop grave, que c'est juste passagé. J'ai hâte que tout ça se termine
Fred94

Messagepar Gahya » Jeu Jan 07, 2021 9:14 pm

Tu m'étonnes... tiens nous au courant !
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Fred94 » Jeu Jan 07, 2021 11:31 pm

Pas de soucis, merci beaucoup
Fred94