Problème intime

Problème intime

Messagepar Maariinee78 » Jeu Sep 15, 2016 8:23 pm

Bonjour les filles, ma meilleure amie a quelque problème mais n'osant pas en parlé à sa mère elle s'est confié à moi, sauf que moi je ne sais pas trop quoi lui répondre alors je me permet de vous écrire pour vous demander conseil ..
En faite elle m'a avoué avoir un petit problème intime, il se trouve que sa parti intime ( notamment les "lèvres" du bas) lui provoque des démangeaisons... de plus elle a des pertes un peu marron rouge et qui d'après elle dégage une odeur plutôt mauvaise .. elle ne sais pas quoi faire et à peur de le refiler à son copain.. si vous pouvez l'aider de serai super gentil, en attendant vos réponses je vous dit un grand merci d'avance
Maariinee78

Message(s) : 21

Re: Problème intime

Messagepar Maariinee78 » Jeu Sep 15, 2016 8:36 pm

Les pertes en questions est ce que c'est possible que se sois ses règles puisqu'elle doit les avoir dans 5 jours normalement ? Mais elle est sous pillule alors moi je comprends plus rien ... si vous pouvez nous aider s'il vous plaît se serai super gentille
Maariinee78

Messagepar Glsn » Sam Sep 17, 2016 11:10 pm

Il faudrai bien alez voir le gygy . Pour les ďémangaison sa peu etre une mycose .. el peut aussi avoir une infection .. mai pour tous ca c est le gygy qui peu vous repondre nétement.. bon courage
Glsn

Message(s) : 89

Messagepar Maariinee78 » Dim Sep 18, 2016 6:34 pm

C'est bien ce que je lui ai dit .. mais à 17 ans on avoue que le gygy nous fait un petit peur .. elle m'a dit que ça c'était calmé un petit peu au niveau des démangeaisons, c'est possible que ça passe tout seul ?
Maariinee78

Messagepar Tourstours » Lun Sep 19, 2016 6:36 pm

Bonjour,

Tu devrais dire à ta copine qu'elle aille consulter. C'est très mauvais de garder ce genre de symptômes.
J'ai eu le cas c'était des clamidya et heureusement que je suis allée consulter car en laissant traîner cette infection peut boucher les trompes et vous rendre stérile ou en tout cas causer des sérieux problèmes par rapport à ca. Le gynécologue ne fait absolument pas peur. Il est là pour vous aider et conseiller et vous soigner si besoin. Dès lors que vous avez des rapports sexuels, il faut consulter.

Voila :)
Tourstours

Message(s) : 1

Messagepar Maariinee78 » Lun Sep 19, 2016 8:42 pm

D'accord merci pour vos conseils je vais le lui dire, et puis je pense que moi aussi j'irai voir un gynécologue même si je dois avouer que cela m'angoisse beaucoup. J'espère que ce qu'elle a n'est pas grave en attendant elle m'a dit qu'elle ne ressentait plus rien que ça lui avait passé, elle ira quand même voir un gynécologue je pense, encore une fois merci beaucoup pour elle !!
Maariinee78

Messagepar Glsn » Mar Sep 20, 2016 9:30 pm

Tu sais jai 2 enfant mai je suis toujours angoisser quand je vai voir le gyneco .. sa peu calmer mai sa revien apres il fau vraime etre consulter et avoir des traitements. Bon courage a vous les filles
Glsn

Message(s) : 89

Messagepar Maariinee78 » Mer Sep 21, 2016 9:29 am

Merci beaucoup pour tout !
Maariinee78

Messagepar Filou22 » Mer Sep 21, 2016 9:57 pm

D après les symptômes il me semblerait que ton amie ai une mycose , elle n'est pas forcément obligé d aller chez un gynéco mais peut en parler à son médecin traitant dans un premier temps . Il pourra déjà traiter le problème et la conseiller :)
Filou22

Message(s) : 1

Messagepar Maariinee78 » Mar Sep 27, 2016 5:51 pm

Mais si c'est une mycose est ce que c'est possible que ça parte sans traitement ? Car il est vrai qu'elle m'a dit qu'elle ne ressentait plus rien et que c'était partie tout seul .. alors je comprends pas
Maariinee78

Retour vers Santé de la femme