Grossesse

Grossesse

Messagepar Nina87 » Ven Juin 23, 2017 1:13 am

Slt les filles jspr que vs, allez bien.. Voila alors je ss enciente ça fait 5 semaines et j des douleurs similaire aux celles des regles... depuis le vendredi est ce que c normal ?
Nina87

Message(s) : 7

Re: Grossesse

Messagepar sab yass » Ven Juin 23, 2017 2:32 pm

Bonjour oui c normal ton corps se prépare pour le bébé, il y a énormément de chose qui se mette en place a l'intérieur tu n'imagine mm pas! :) ce sont des douleurs ligamentaires. Je ne sais pas si tu connais déjà cette appli mais je te la donne quand même. C'est baby Center c'est une appli qui te suit de jour en jour jusque ton accouchement, Ca explique toute les étapes de bb c génial et tu as mm un forum pour discuter avec les mamans et futur maman. Voilà bonne grossesse !
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Nina87 » Ven Juin 23, 2017 9:57 pm

Merci bcp ma cherie😊😊
Nina87

Message(s) : 7

Messagepar sab yass » Sam Juin 24, 2017 5:36 am

De rien 😊 gspr t'avoir aider surtout prends soin de toi pendant cette grossesse c important . Écoute ton corps quand tu es fatigué repose toi ne fais pas autant d'effort qu'avant. Ce n'est pas une maladie d'être enceinte mais ce n'est pas rien non plus. 😊
sab yass

Message(s) : 172

Messagepar Estelle20062014 » Dim Juin 25, 2017 10:37 am

Bonsoir ,
J'ai pris ma pilule leelou jusqu a hier soir.
Aujourd'hui cetais ma semaine sans..normalement jeudi je devais avoir mes rrr et reprendre la pilule samedi.
Sauf que j'ai eu un rapport protégé (préservatif) avec mon homme vers 18:00 quand celui a eu fini , au moment de se retiré le préservatif est rester dans mon vagin , avec le réservoir vers l'intérieur et le trou vers le matelas , le préservatif n'étais pas craqué.

Ayant pris peur j'ai donc repris directement leeloo puis aller avec mon homme a la phramacie cherche norvalo (pilule du lendemain ) et prise directement avec de l'eau .

Je me suis lavée un peu plus tard ..

( désolé pour les détails et merci pour vos réponses je stress)

Est ce que j'ai de grand risques d'être enceinte , chose que je ne veux pas , j'ai 20 ans.
Estelle20062014

Message(s) : 25

Messagepar saka18 » Jeu Juin 29, 2017 12:53 pm

Estelle on t'a déjà dit que avoir des relations pendant l'arrêt de la pillule tu ne risque rien.
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Santé de la femme