Seins

Seins

Messagepar Panda1808 » Sam Août 25, 2018 10:00 pm

Help me !
Bonjour à toutes, j’espère que vous allez pouvoir m’aider car ça m’inquiète..
il y a quelques temps j’ai eu une boule sur le sein gauche qui était rose clair et avec comme de tout petit vaisseaux sanguins. Je ne me suis pas plus inquiété. Sauf que après c’est devenu comme une boulé violette, comme une boule de sang un petit peu. Elle a fini par se percer et saigner et ça m’a fais comme un petit trou qui était douloureux quand le jet d’eau de la douche n’était pas loin.. ça a fini par plus ou moins partir car j’ai toujours une petite marque. Mais vu que je garde facilement des marques je ne me suis pas inquiété plus que ça. Sauf que là ce soir je viens de voir le même style de boule sur le sein droit que celle que j’avais sur le gauche au début 😔 est ce que l’une de vous a déjà eu ça ou sait ce que cela pourrait être please ?! 🙏🏻
Panda1808

Message(s) : 27

Re: Seins

Messagepar Bettybou » Lun Août 27, 2018 8:30 pm

Il faut consulter un bon generaliste ou un gyneco. Et si je peux me permettre un conseil : si tes seins sont de petites tailles, arrêtes les soutiens gorge avec armature, ça nous comprime et les baleines ''percent''la poitrine, ils font de très jolis brassières en dentelle maintenant, ça doit être en vogue car j'en vois de plus en plus.
Bettybou

Message(s) : 2

Messagepar SLS-SMS » Mer Sep 05, 2018 10:18 pm

Alors vous avez consulté ????
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Panda1808 » Ven Août 23, 2019 10:13 am

Désolé je n’etais Pas revenu sur le forum depuis un moment.. j’ai vu ma généraliste apriori rien de trop grave c’était parti et ça n’est jamais revenu depuis. Pour ce qui concerne les soutiens gorges si je pouvais je n’en mettrai pas mais je fais du 90-95 E, en tout cas merci pour ton conseil
Panda1808

Message(s) : 27

Messagepar Marjolaine » Sam Mai 30, 2020 1:21 pm

Bonjour je m'appelle marjolaine et depuis quelque jours j'ai un petit souci j'ai des démangeaison au sein gauche seulement le sein gauche sa se situe sur le téton et parfois autour est ce que a certain d'entre vous c'est arriver !? Et que cela peut être !?
Merci d'avance pour vos réponse
Marjolaine

Message(s) : 93

Retour vers Santé de la femme