Pb pour concevoir

Pb pour concevoir

Messagepar JennaandM » Mar Jan 22, 2019 11:48 pm

Bonjour
Nous essayons depuis 1 an bb1 sans succès. Nous sommes donc en train de faire des tests et lors de mon écho pelvienne le médecin m ammonce que je ne produit pas assez d hormones et Qu en plus ils ne sont pas très "dynamique". Du coup pensez vous que c est mort ou existe il un traitement ? J attends le retour de ma gygy
JennaandM

Message(s) : 2

Re: Pb pour concevoir

Messagepar Benie lkb » Mar Jan 29, 2019 6:30 pm

Coucou j'ai le même problème en essaye de puis 1an déjà j'ai fait des examens et mon gygy m'as dit que c'est l'insuffisance des estrogen donc l'ovule n'est toujours pas matures il m'a prescrit un médicament que j'avais pris pendant 5 jours ce le premier mois du traitement j'attend le résultat et sans aussi des changements ce pas un problème grave retourne chez ta gygy elle va bien t'expliquer
Benie lkb

Message(s) : 30

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 29, 2019 8:44 pm

Bonsoir les filles
comment vous avez su ces infos ? Avec un bilan hormonal?
Moi j’ai passé un bilan hormonal et le gynécologue me dit rien sachant que ça fait 15 mois que je suis en essai bébé 😑
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Benie lkb » Mar Jan 29, 2019 10:38 pm

Il faut trouvé un très bon hôpital oú il y a des bon matériel ce juste un petit problème mais qui peut nous empêcher de concevoir toute la vie
Benie lkb

Messagepar Benie lkb » Mar Jan 29, 2019 10:43 pm

Au fait à mon cas dans la troisième phase j'ai devez avoir un nombre de 70 à 350 mais j'avais juste 8,5 ce sa en fait qui a fait que je tombe pas enceinte et le gygy m'avais prescrit un médoc améliorer ce taux
Benie lkb

Messagepar Coolmiss07 » Mer Jan 30, 2019 9:57 pm

Ah oui je comprends mieux
En tout cas j’espère que le médicament fera effet et tout ça se corrigera et tu tomberas vite enceinte
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Benie lkb » Jeu Jan 31, 2019 2:52 pm

Merci beaucoup pour le soutien
Benie lkb

Messagepar Anonymous001 » Ven Fév 01, 2019 8:47 pm

T'inquiètes pas tu ces moi sa fait 3 ans maintenant que j'ai mon copain.
Après 2 fausses couches je t'avoue que je n'en pouvais plus ni lui ni moi, mes on est restée fort ! Puits j'ai fait des examens qui révélé lui comme moi personne n'avait de problème on était perdu, tout les mois je m'imaginais être enceinte j'avais même des symptômes mes pour rien tout le monde me disait qu'il ne fallait pas pensé ..
Mes facile a dire on en pouvais plus du tout !! Puits un jour j'en et eu marre, marre de la vie qu'on mené car mise a part c'était très dur a côté car on a eu beaucoup trop de problème dans notre vie personnelles.. 😪😪
Puits j'me suis dit que je n'étais bonne a rien et que jamais j'aurai la joie de concevoir et de donné la vie et surtout de donné la joie de vivre a mon homme .. puits j'me suis dit ces terminé j'en veux plus!! De toute façon je n'y arriverai pas donc j'ai baissé les bras ...

Et après je suis tombé enceinte une 3 ème fois je n'y croyais pas .. je n'y fesait même pas attention car j'avais peur de le perdre encore une fois même mon homme me disait tes sur qu'ont ne le perdera pas ?
Je lui disais JSP on verra bien !!
Et aujourd'hui je suis enceinte de 34 semaines.. 😍😍😍

Donc tu vois je pense qu'il faut surtout pas trop y penser et laissé les choses se faire comme elle doivent être faîtes.

J'espère que sa t'aidera bisous 😘
Anonymous001

Message(s) : 25

Messagepar Benie lkb » Sam Fév 02, 2019 2:21 pm

Merci beaucoup ce vraiment très touchant j'y crois toujours
Benie lkb

Messagepar Anonymous001 » Sam Fév 02, 2019 8:46 pm

Benie lkb a écrit:Merci beaucoup ce vraiment très touchant j'y crois toujours

De rien oui tu peux y croire mes pas trop dit toi que sa viendra quand sa viendra essaie de ne pas y pensé
Anonymous001

Message(s) : 25

Suivant

Retour vers Santé de la femme