OPK et Duphaston

OPK et Duphaston

Messagepar NathDag » Jeu Juil 18, 2019 9:54 am

Bonjour tout le monde.
Je vous écris aujourd'hui car j'ai quelques petites question.
A début du mois de juin, ma gynéco m'a annoncé que j'avais des Opk (ovaires polykistiques). Elle m'a donné comme traitement du duphaston pour régulariser mes cycles (je suis en essai bébé depuis le début du mois de mars).
J'ai donc commencé à prendre le traitement pour ce cycle de J16 à J25. J'ai pris le dernier cachet le 5 juillet.
Je crois que j'ai eu une ovulation soit le 8 ou 11 juillet (douleur aux ovaires) et je n'ai toujours pas mes règles.
Est-ce normal ?
NathDag

Message(s) : 1

Re: OPK et Duphaston

Messagepar Shera84 » Dim Août 11, 2019 1:07 am

Coucou ma belle c’est vraiment bizarre car moi aussi je suis SOPK et m’a prescrit du duphaston du 16j au 25j et j’ai mes règles 4jr après la prise et ne reste que 4jr de règle va voir ton gygy ou peut être bien fait un tg pour voir si tu es enceinte ou pas
Shera84

Message(s) : 57

Re: OPK et Duphaston

Messagepar Guen57 » Dim Sep 15, 2019 4:47 pm

Bonjour j'ai aussi du prendre duphaston (3mois sans règles) après le premier traitement le dernier comprimé j'ai eu mes règles 11jours après. La deuxième cycle je les ai eu 5jours après. Le gynéco m'a dis que des personnes ne réagissent pas avec ce traitement ou qui sont enceinte. donc soit faire un test de grossesse pour voir si ya pas de bébé ou soit revoir le gynéco.
Guen57

Message(s) : 179

Retour vers Santé de la femme