Torticolis?

Torticolis?

Messagepar Orlane220116 » Lun Mars 23, 2020 12:31 am

Bonsoir ce matin je me suis réveillé avec une douleur atroce au niveau du cou (côté droit) impossible de tourner la tête de se côté, la douleur descend au niveau de l'épaule et suivant le mouvement que je fait la douleur va jusqu'à dans mon bras (droit) et mon bras se plis tout seul comme si je le contrôler plus...

J'ai mis 2 fois de la crème chauffante sa n'a rien fait, j'ai mi de l'arnigel sa n'a rien fait non plus, ce soir j'ai mi une poche avec une sorte de liquide bleu dedans qui est fait pour etre chauffé ou refroidit justement mais celà n'a rien fait non plus...

Je désespère totalement, déjà qu'on ne peut pas sortir dehors je me vois mal ne plus pouvoir sortir de mon lit, vous avez des solutions?

Dois je consulté pour voir se que j'ai ou pas?

Merci
Orlane220116

Message(s) : 1315

Re: Torticolis?

Messagepar Gahya » Lun Mars 23, 2020 9:54 pm

Ça ressemble à un torticolis normalement du chaud fait effet... Attend 2 3j puis si ça ne passe pas va consulter 🤷‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Torticolis?

Messagepar Orlane220116 » Mar Mars 24, 2020 12:09 am

Bonsoir aujourd'hui j'ai eu quelques douleurs suivant les mouvements mais beaucoup moins fortes que hier, j'évite de trop forcer avec mon bras droit et de faire des mouvements brusque en tout cas oui le chaud a fait effet cette nuit.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Retour vers Santé de la femme