Gardnerella

Gardnerella

Messagepar Sarahd42 » Mar Avr 07, 2020 8:31 am

Bonjour si quelqu’un peut me dire si c’est gênant pour la fertilité et quelle traitement je suis en essaie bébé sa m’inquiète un peu .
Sarahd42

Message(s) : 21

Re: Gardnerella

Messagepar Liyah91 » Mar Avr 07, 2020 10:01 am

Coucou non la Gardnerella n'est pas du tout un frein pour la fertilité, c'est juste un petit déséquilibre de la flore vaginale et moi ça m'arrive de temps en temps à des cycles d'avoir des petites rechutes, il faut que tu aille consulter ta gygy pour qu'il te prescrive un traitement, mais c'est une bactérie toute à fait naturel et pas du tout dangereuse.
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Sarahd42 » Ven Avr 10, 2020 9:52 am

Liyah91 a écrit:Coucou non la Gardnerella n'est pas du tout un frein pour la fertilité, c'est juste un petit déséquilibre de la flore vaginale et moi ça m'arrive de temps en temps à des cycles d'avoir des petites rechutes, il faut que tu aille consulter ta gygy pour qu'il te prescrive un traitement, mais c'est une bactérie toute à fait naturel et pas du tout dangereuse.
. Merci je suis partie voir la gynécologue qui m’a donner une ordonnance pour du secnidazole je ne C’est pas si tu connais on m’a dit aussi qu’il y a des gélules pour refaire la flore vaginal
Sarahd42

Messagepar Liyah91 » Ven Avr 10, 2020 10:46 pm

Oui il y a des gélules pour refaire la flore vaginale, moi j'utilise souvent les gélules Feminabiane flore vaginale c'est des comprimés à mettre dans le vagin, et il y a Hydralin Balance aussi que j'ai déjà utilisé c'est du gel vaginale qui top pour les Vaginoses bactérienne et pour refaire la flore
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Sarahd42 » Lun Avr 13, 2020 11:06 am

merci 😘
Sarahd42

Messagepar najess » Jeu Avr 23, 2020 4:23 am

bonsoir moi jai un implant que je vais bientôt enlever jai ce soucis aussi aucune flore vaginal et cela apres prise de plusieurs ovul plusieurs ordonnances d'ovules mais aucun changement flore toujours inexistante mais le gyneco s'efforce de me dire que cela na rien a avoir avec limplant moi je suis certain que tout cela est a cause cette implant sans oublier tout ces autres effets secondaires quil me procure
najess

Message(s) : 11

Retour vers Santé de la femme