demande d'aide

demande d'aide

Messagepar melissahammiche » Sam Avr 18, 2020 10:41 am

bonjour la team
j'ai un problème depuis x temps qui me taraude je vous raconte mon histoire si quelq'un peut me conseiller
ça fait 3 ou 4 ans que j'avais les règles déréglé (des retards jusqu'à 1 mois ) j'ai pas suivi ce problème , récemment y'a 1 mois et quelque j'ai fais une réduction mammaire et depuis mes règles sont régularisé j les avais la dernière fois juste à temps (30 jours ) ensuite ça fait 10 jours de ça j'ai remarqué que je saignait apres les rapports ça m'est arrivé 2 fois je saignais de la nuit jusqu'au matin (juste des tâches) depuis j'ai arrêté les rapports , et depuis ce jour là j'avais des douleurs au bas du ventre constantes qui se calme et pas totalement qu'avec des antalgiques et ça fait 6 jours maintenant j'ai eu mes règles mais la douleur j'en parle pas je voyais la mort j'ai pris des antalgiques, bouillote j'ai tt essayé rien là aujord'hui c mon dernier jour des règles mais j'ai tjr les douleurs pelviennes quelq'un peut me dire quoi ça peut être ?? en total les douleurs on commencé depuis 10 jours et aggravé y'a 6 jours (debut de regles )
merci
melissahammiche

Message(s) : 1

Re: demande d'aide

Messagepar Gahya » Sam Avr 18, 2020 6:06 pm

Et tu nas pas consulté pour ces douleurs ??
Gahya

Message(s) : 17113

Re: demande d'aide

Messagepar Lililesmael12 » Mer Avr 22, 2020 3:12 pm

Ma chérie moi perso jai une douleur au bas ventre depuis des années que je ne comprends pas j'ai fais tt les examens nécessaires rien mais je vie avec obligé tellement je suis dépassé des fois ça vient et pars des fois je ne peux même pas marcher ça me paralyse complètement tjr au même niveau j'ai après a vivre avec ça fais déjà 10 ans mais on ma dis ya des chose que le corps humain subit qui est inexplicable...
Lililesmael12

Message(s) : 44

Retour vers Santé de la femme