Mycoplasme

Mycoplasme

Messagepar Lolatita » Sam Avr 25, 2020 10:50 pm

Bonjour,

Est ce que il y aurait des femmes qui ont Mycoplasme Hominis ?? Ou qui ont eu ??

J’ai 22ans et après plusieurs problèmes en bas, j’ai étais consulter ma Gyne qui m’a fait un frottis et donc trouvé Mycoplasme, qui est donc une IST, mais apparemment il est possible de l’attraper autrement, c’est à dire, en agressant notre flore vaginal (en ce lavant trop, etc). (Mon dernier compagnon sexuel, après des tests il ne l’a pas)
Puis en allant chez le docteur il m’a dit « il faut le guérit cela peux vous rendre infertile » .. et en allant sur internet (histoire d’appuyer ma peur 😒) oui plusieurs site disent que il y a un risque pour la fertilité des femmes.
Puis aussi elle serait récidiviste cette IST ..

En clair, que ce soit ma gynécologue ou mon médecin ils m’ont très mal renseigné sur le sujet et je ne sais pas trop vraiment à quoi j’ai affaire. Je suis effectivement sous antibiotiques, mais j’aimerais quand même en savoir plus ..

J’attends vos réponses, merci de m’avoir lu
Lolatita

Message(s) : 3

Re: Mycoplasme

Messagepar Sissisam » Lun Avr 27, 2020 3:22 am

Écoute pas trop ce que te disent internet et médecin écoute aussi ton coeur. Si tu es destiné à avoir même 10 enfants en bonne santé ben tu les auras
C'est quoi tes symptômes
Sissisam

Message(s) : 113

Retour vers Santé de la femme