Besoin de votre aide svp

Besoin de votre aide svp

Messagepar Balkiss Méli » Mar Août 18, 2020 8:15 am

Bonjour s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiez. J'ai une infection qu'on appelle chlamydia et j'aimerais savoir si cette maladie est la cause du fait que j'ai des démangeaisons et gonflement des lèvres au niveau du vagin ,je ne mouille pas quand je fais l'amour avec mon mari et le fait que je ressens la douleur a chaque fois sans tout fois jouir a la fin de l'acte? Et est ce que je peux tomber enceinte avec cette maladie sans risque?
Balkiss Méli

Message(s) : 5

Re: Besoin de votre aide svp

Messagepar Gahya » Mar Août 18, 2020 10:55 am

Oui c'est la cause. Il faut la soigner et avoir des rapports protégés car sinon tu peux ma transmettre... Et il vaut mieux en guérir avant de tomber enceinte
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Bob Razowski » Mer Août 19, 2020 8:41 am

Bonjour
Vous devez être traité tous les deux car c’est transmissible, faite un prélèvement et ensuite le médecin vous prescrira des antibiotiques
Bob Razowski

Message(s) : 36

Messagepar Célia27 » Dim Août 23, 2020 9:08 am

Oui j'ai eu cette maladie il y a quelque année effectivement il faut faire tout les 2 des prélèvement urinaire car c'est bien transmissible avec un simple cachet sa peut le guerrier mais il faut le prendre au plus vite et oui soigner la avant d'envisager une grossese
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar Liyah91 » Mer Sep 02, 2020 4:34 pm

Coucou il faut soigner au plus vite ton infection car là chlamydia a particulièrement des effets destructeurs sur l’appareil reproducteur et oui tu peux tomber enceinte
Liyah91

Message(s) : 308

Retour vers Santé de la femme