Gynécologue bizarre ??

Gynécologue bizarre ??

Messagepar Jodiedu50 » Dim Nov 08, 2020 2:15 am

Bonjour à toutes

J’aimerais avoir votre avis sur mon premier rdv chez une gynécologue ;

Alors voilà : il y’a deux jours je suis allée consulter une gynécologue car j’ai de sérieux problèmes ( vagin qui me gratte énormément tous les jours des problèmes de pénétration pour ma première fois etc...)

Donc bref je suis arrivée chez cette gygy avec hâte pensant que je pourrais lui parler de tout ça mais j’étais un peu stressée psk c’était la première fois.

Déjà à l’accueil elle était super froide et me parlait comme à une debile j’ai eu l’impression qu’elle me jugeait ce qui m’a encore plus stressé mais j’ai à peu près réussi à dire les grandes lignes ne voulant pas l’embêter plus .

Elle m’as fait une réponse en 4 mots avant de me demander de me déshabiller et d’aller sur la table
Et la je vous explique: elle met ses gants et à foutu son doigt dans mon vagin et à appuyer bien fort et bien sûr ça m’a fait mal . Heureusement ça été bref je dirais 3-4sec

Et voilà c’était la fin le temps que paie et qu’elle me prescrive une ordonnance c’était fini le rdv n’a même pas duré 10 min.

Est-ce que c’est comme ça chez les gyneco en général?
Jodiedu50

Message(s) : 26

Re: Gynécologue bizarre ??

Messagepar Maria31 » Dim Nov 08, 2020 8:37 am

Non c’est pas normal change de gynécologue et est-ce elle a demandé ton avis pour t’occulte?
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Gahya » Dim Nov 08, 2020 8:38 am

Les gygy ne sont pas connus malheureusement pour leur patience et leur écoute mais après si elle ne te convient pas rien ne t'empêche de changer tu en trouveras sûrement une qui te conviendra mieux ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moicestmoi » Dim Nov 08, 2020 8:56 am

Personnellement depuis 6ans j'avais un gyneco homme qui était aimable mais sans plus. Et qui me faisait mal avec sa facon de faire, quand jy allais. Mais il était attentif il me posait des question. Il était "bien".
Il est parti À la retraite, et on ma conseillé une sage femme. Bien que je voulais que des hommes, elle était top. Aimable, encore plus à l'écoute et surtout délicate. Et elle ma demandé si elle pouvait m'osculter avant chaque examen.
Donc je pense que si il ne te mets pas trop à laise ou, sil te fais mal, tu devrais chercher quelqu'un d'autre.
Moicestmoi

Message(s) : 192

Messagepar Jodiedu50 » Dim Nov 08, 2020 11:38 am

[quote="Maria31"]Non c’est pas normal change de gynécologue et est-ce elle a demandé ton avis pour t’occulte?[/quote

Alors non absolument pas c’était plutôt un ordre
Jodiedu50

Messagepar Maria31 » Dim Nov 08, 2020 11:47 am

Justement c’est pas normal n’importe quel docteur gynécologue doit te demander ton avis sinon c’est comme un viol ou violences gynécologue
Maria31

Message(s) : 678

Messagepar Jodiedu50 » Dim Nov 08, 2020 1:35 pm

Maria31 a écrit:Justement c’est pas normal n’importe quel docteur gynécologue doit te demander ton avis sinon c’est comme un viol ou violences gynécologue

Je l’ignorais complètement merci pour l’info
Jodiedu50

Messagepar Dreamy » Dim Nov 08, 2020 2:32 pm

Coucou

Perso j'avais un gynéco avant et je n'aimais pas vraiment sa façon de faire. Il ne faisait pas mal ni rien mais je n'étais pas à l'aise

Alors j'ai regardé sur internet et il y avait de très bons avis sur une sage femme. Elle est vraiment à l'écoute, très douce, elle demande à chaque fois si elle peut y aller et en plus de ça elle a de l'humour. Mais petit inconvénient, il faut attendre avant d'avoir un rdv et c'est compliqué de l'avoir au téléphone

Donc franchement, un conseil, cherche quelqu'un d'autre
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Jodiedu50 » Lun Nov 09, 2020 12:15 am

Dreamy a écrit:Coucou

Perso j'avais un gynéco avant et je n'aimais pas vraiment sa façon de faire. Il ne faisait pas mal ni rien mais je n'étais pas à l'aise

Alors j'ai regardé sur internet et il y avait de très bons avis sur une sage femme. Elle est vraiment à l'écoute, très douce, elle demande à chaque fois si elle peut y aller et en plus de ça elle a de l'humour. Mais petit inconvénient, il faut attendre avant d'avoir un rdv et c'est compliqué de l'avoir au téléphone

Donc franchement, un conseil, cherche quelqu'un d'autre

Merci bcp je pense c’est ce que je vais faire
Jodiedu50

Retour vers Santé de la femme