Nouvelle relation et ex je ne sais pas quoi faire

Nouvelle relation et ex je ne sais pas quoi faire

Messagepar Léa33 » Mar Juin 16, 2020 1:52 pm

Bonjour,

J’ai eu une relation qui a duré plus d’un an avec mon ancien copain et cela fait près de 11 mois que nous ne sommes plus ensemble. Après la séparation, nous étions encore proche, se voyer régulièrement sauf que les envies n’étaient plus les mêmes, je voulais me remettre en couple et avec lui au début et lui ne voulait pas.
J’en ai souffert pendant très longtemps jusqu’à ce que je me dise que je devais me faire à l’idée.

Il y’a quelque semaines, j’ai rencontré quelqu’un, ma meilleure amie a un crush qui a un meilleur amie, c’est donc le meilleur ami de son crush que j’ai rencontré, le feeling a tout de suite passe et nous nous sommes très vite rapproché et on a des projets de se mettre ensemble.

Le problème arrive, mon ex et mon crush ont presque le même caractère, ils ne se laissent pas faire etc et quand mon crush a voulu parlé à mon ex, je ne voulais pas. Sauf qu’il insistais beaucoup et j’essayais de savoir mais rien ni faisait alors je lui ai donné un moyen sauf que tout a dégénéré.

Pour mon crush, mon ex lui a mal parlé donc il s’est énervé, tellement qu’il m’a demandé de bloquer mon ex. Je comprenais pas parce que je ne savais pas et pourquoi tout d’un coup il voulait ça.

Mon erreur c’est de l’avoir dit à mon ex, il a retourné la situation en demandant de choisir entre lui et mon crush, mais voyant que je ne choisissais pas, il m’a bloqué.

Par sms, on se parlait parce qu’il était venu me reprocher que je ne l’avais pas choisi alors que je le connaissais depuis 3ans et qu’on avait pas été que des potes mais j’ai juste pas choisi parce que je ne voyais pas l’intérêt de le faire mais tout a empiré.

Plus tard il m’a menacé de m’afficher si je ne choisissais pas lui (mon ex) donc je devais choisir entre celui que j’aime et les conséquences de ses affiches de moi.
J’ai pas eu le choix même si je le regrette, d’avoir trahi mon crush et de ne pas lui avoir dit parce que je ne peux pas, je sais que si je fais ça, tout va recommencer et mon ex se vengera encore sur moi mais il le fera vraiment je le sais. Je suis bloqué

Qu’est-ce que je dois faire ?
Merci d’avoir lu mon histoire
Léa33

Message(s) : 16

Re: Nouvelle relation et ex je ne sais pas quoi faire

Messagepar Mama2605 » Mar Juin 16, 2020 7:39 pm

Les menaces de ton ex tu les a garder celles où il dit qu’il va t’afficher ou je sais pas‘ quoi ?

Tu lui envois un msg tu lui dis juste le mec de la soeur de telle copine que tu as mais qu’il connaît pas
Ou t´invente le mec de ta cousine on s´eń fout, est flic
Il a retracer vos échanges téléphonique réseau sociaux ect ect ; s’il continue tu iras déposer plainte contre lui pour harcèlement et menaces
Donc qu’il se détende direct et qu’il arrête ces histoires de gamins jaloux

faut lui faire peur à ce petit con pour - que ça y’a des jeunes filles qui se foutent par la fenêtre tous les J
A cause de petit con comme lui... ne subis pas
Retourne la situation stp
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Léa33 » Mar Juin 16, 2020 8:41 pm

Des sms ou il me le dis oui.
Mon crush n’est pas au courant qu’on se parle encore et j’ai juste peur que s’il apprenne qu’il m’en veut et qu’il ne veut plus me parler, alors que j’ai pas eu le choix et je l’ai fais pour moi et pour nous mais il risque de pas le prendre pareil.

Pour mon ex, on en a parlé et il m’a dis qu’il ne m’afficherait pas parce qu’il est pas un gamin mais il me demande quand même de choisir entre bloquer celui que j’aime et lui parce que sinon il m’a dis «tu verras si tu le choisis »

Je sais pas quoi faire quelque soit la décision, je vais souffrir et j’ai juste envie de vivre ma vie normalement d’être heureuse mais je suis obligé de cacher la vérité à celui que j’aime et je suis obligé de supporter la pression que me donne mon ex
Léa33

Messagepar cloclo chanel » Mer Juin 17, 2020 6:18 am

Je vais être un peu dure avec toi mais pourquoi avoir continuer à fréquenter ton ex alors qu'il ne voulait plus d'une relation ? Et pourquoi lui parler de ta nouvelle rencontre alors que ça ne concernait pas du tout ?

Si tu veux passer à autre chose fais le vraiment sinon reste avec lui et évite de faire souffrir l'autre.
Quand aux menaces tu dois en parler à tes proches parents et si possible porter plainte, on ne rigole pas avec la vie des gens. Ce mec est très égoïste et il ne t'aime pas, il veut juste te posséder. Alors n'hésite pas à le dénoncer car c'est très malsain tout ça. D'ailleurs vous avez quels âges si je peux me permettre ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Léa33 » Mer Juin 17, 2020 11:37 am

On a continué de se parler avec mon ex car au début on avait des projets de se remettre ensemble et on à toujours été proche, mais après il n’avait plus les mêmes envies mais on parlait un peu moins mais on restait en contact, il à toujours été là pour moi etc.

J’en ai pas parlé à mon ex de cette relation mais à mon crush parce qu’il a voulu savoir si je pensais encore à mon ex ou jsp et il a voulu lui parler, mais j’étais pas d’accord, je voyais surtout pas l’intérêt, mon ex c’est le passé.

J’en aj parlé à mon crush des menaces de mon ex sans lui avoir précisé lesquels, j’aurai peut-être dû mais il a plus vraiment répondu pendant 2h et après il m’a dis « t’a de la chance que je t’aime » finalement il m’en veut pas à propos de ce que j’ai du faire malgré qu’il ne veuille plus que je parle à mon ex.

J’ai parlé avec mon ex et il m’a dis qu’il m’afficherait pas, que c’était sur le coup de la colère mais qu’il avait pas que ça à faire, pourtant il me demande encore de bloquer mon crush si je veux pas le regretter.
Mais si j’en parle vrm plus à mon crush, peut être qu’on pourra trouver une solution je ne sais pas.

J’ai 16ans et demi et mon ex a 17ans, mon crush lui en a 18.
Léa33

Messagepar cloclo chanel » Jeu Juin 18, 2020 12:41 pm

Parles en avec une personne plus âgé qui t'aidera de manière plus efficace. D'ailleurs les menaces de ton ex sont basés sur quoi exactement ?
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Léa33 » Jeu Juin 18, 2020 6:47 pm

J’en ai parlé avec ma mère et aussi à mon crush et il reste sur l’idée de le bloquer.

Des dossiers sur moi mais il m’a dis qu’il le ferait pas donc je pense que c’est vrai, il est pas comme ça je le connais après toutes les années qu’on a passe ensemble il a toujours été là il a toujours tout fait pour moi.
Léa33

Retour vers Relation adulte