Mes relations ne durent pas

Mes relations ne durent pas

Messagepar PAmbre » Dim Mai 02, 2021 12:38 pm

Bonjour à tous, je voudrais parler de ce sujet parce que je ne sais pas si le problème viens de moi ou des hommes que je rencontre. Je n'arrive pas à garder les hommes longtemps dans ma vie et pourtant au début de la relation tout est parfait j'ai mëme des compliments du genre pourquoi je t'ai pas connu plus tôt... mais à un certain temps ils commencent à prendre leur distance et ça se termine par une rupture. Le dernier par exemple il est parti sans aucun mot, il m'a ghosté. Je vous en parle ici parce que dernièrement je suis prise par l'envie d'avoir un bébé mais comment si je n'arrive pas à trouver le bon partenaire? Vous me direz c'est possible mais je prefere pas. Du coup ma question est la suivante comment savoir que c'est la bonne personne pour ne pas perdre son temps d'un et segundo eviter de souffrir. Merci pour vos réponses.
PAmbre

Message(s) : 5

Re: Mes relations ne durent pas

Messagepar Becky » Dim Mai 02, 2021 2:20 pm

Ho ma chérie je suis bien triste de découvrir ton msg. J’ai été il y a quelques années dans la même situation. Mon secret pour en sortir était tout simplement de prendre soin de moi et ne penser qu’à moi jusqu’à ce que le Bon se présente et fasse ses preuves parce que mon problème c’est que je donnais trop, beaucoup trop. Alors je me suis concentré sur mon boulot, mes ami.e.s, ma famille etc...

je ne sais pas si c’est permis ici, sinon je m’en excuse d’avance ... je te recommande une vidéo YouTube qui pourra répondre à ta problématique: Alexandre Cormont « j’enchaine les échecs amoureux ». Le simple fait de regarder ses vidéos de coaching m’ont énormément aidé.

Pour ton désir d’avoir un enfant je demanderai d’être patiente ou de le combler avec une activité ou en adoptant un animal de compagnie par exemple (j’ai pris un chat). Ce serai vraiment dommage de faire un enfant avec le 1er venu qui ensuite pourrait s’en aller comme tous les autres.
Prends soin de toi ma chérie.
Becky

Message(s) : 88

Messagepar PAmbre » Lun Mai 03, 2021 12:16 am

Merci beaucoup Becky pour tes mots ça me touche.
Effectivement je me donne beaucoup trop je suis consciente de cela, à chaque debut relation je me dis que cette fois ça ne se passera pas comme les autres mais je finis toujours par refaire les mêmes erreurs.
En tout cas merci pour les tips ça va me servir.
Bisous
PAmbre

Message(s) : 5

Messagepar Sissisam » Lun Mai 03, 2021 12:50 pm

Salut PAmbre, j'ai lue tout ton messagz, moi aussi j'avais ça avant, et la vérité c'est parceque jetais trop dans latente et le contrôle je voulait qu'il soit absolument comme je veux, cest a dire :la tout le temps, etc... je voulais aussi avoir un gosse avec un mec mais heureusement que jai pas encore fait!!!!! Mtn je suis arrivé a un stad dans ma vie ou je pense que a moi a ce que jaime! Et je m aime et je grandit comme ca! Et comme le fit becky :) le bon homme viendra de lui meme 😏😏😏 pas d effort, juste dans le sport Hahah franchement, vie ta vie...
Sissisam

Message(s) : 113

Messagepar Titounnie » Sam Juin 05, 2021 7:28 am

Bonjour à toutes,pour ma part je rencontre également cette même situation PAmbre et je me suis rendue compte qu'il est difficile de faire durer une relation si nous-mêmes nous ne prenons pas le temps de nous aimer, nous considérer, nous accepter avec nos forces, nos faiblesses et nos limites et SURTOUT de PRENDRE SOIN de notre santé mentale et physique.
Je ne te cache pas que c'est plus facile à dire qu'à faire mais le plus important c'est toujours d'essayer constamment jusqu'à ce que tu y arrives.
Et oui, je crois qu'à ce moment où l'on retrouve cette sécurité et paix intérieure naturellement l'autre qui doit être notre compagnon ou compagne viendra au bon moment.

Donc retrousse tes manches et prends plaisir à t'occuper de TOI😊
Titounnie

Message(s) : 1

Messagepar noah » Ven Juil 09, 2021 10:27 am

Pour ma part les filles c'est pas vraiment facile , souvent je reste je meux dit qu'est qui m'arrive c'est de ma faute où kW ,et je meux dit c'est la vie , comme sisssam à dit un jour un 🤴 va venir , j'attends ce jour , meux supporté avec mais défaut etc
noah

Message(s) : 1

Retour vers Relation adulte