début de relations sexuelle

début de relations sexuelle

Messagepar mcass » Ven Mars 10, 2023 12:46 am

bonjour les filles,
avec mon copain on a déjà eu plusieurs rapport et je me suis toujours demandé si quand il y avait penetration on devais s'arrêter à une certaine longueur ou si je pouvais y aller jusqu'au bout ? Et si cela était normal que je légèrement mal en bas du ventre comme si on m'appuyais 1j après mes rapports ?
mcass

Message(s) : 4

Re: début de relations sexuelle

Messagepar Gahya » Ven Mars 10, 2023 1:44 pm

Il peut aller jusqu’au bout c’est fait pour. Certaines positions peuvent être plus douloureuses que d’autres. Et normalement non il n’y a pas de douleur le lendemain mais après ça dépend des positions
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Loliqueensawa » Dim Mars 19, 2023 10:54 am

Bonjour la famille. Déjà moi j’ai 20 ans et je débute dans les relations sexuelles. Mon copain et moi on l’a fait une fois et ça fait près de 4 mois on l’a plus fait du coup heuuuh je crois us le problème c’est moi puisque j’ai toujours tendance à dire non à chaque fois qu’il essaie mais sais pas pourquoi pourtant les envies n’y manque pas.
Loliqueensawa

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Dim Mars 19, 2023 11:33 am

Loliqueensawa a écrit:Bonjour la famille. Déjà moi j’ai 20 ans et je débute dans les relations sexuelles. Mon copain et moi on l’a fait une fois et ça fait près de 4 mois on l’a plus fait du coup heuuuh je crois us le problème c’est moi puisque j’ai toujours tendance à dire non à chaque fois qu’il essaie mais sais pas pourquoi pourtant les envies n’y manque pas.

Il n’y a que toi qui as la réponse… tu dis avoir envie mais pourtant tu refuses. Est que tu sais pourquoi ? Tu as peur d’avoir mal ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Relation adulte