Je désir mon psy

Je désir mon psy

Messagepar Fabie » Mar Avr 04, 2023 12:00 pm

Bonjour les filles, je suis un peu perdu en ce moment.
Suite a une période de dépression j'ai consulté un psy que je connaissais déjà en dehors de son cabinet. C'est un homme très à l'écoute et affable. J'ai pris rdv avec lui après un échec avec une autre psy que je jugerais incompatibles ( et non incompétente).

Même si je le trouvais déjà attirant, cet aspect des choses ne m'a pas vraiment freiner parce qu'en ce moment là j'étais seulement preoccupée par la situation difficile que je traversais.
Avec lui les choses se sont bien passées et je me sens nettement mieux. Le problème est que cette attirance que j'avais pour lui ressurgir de plus belle maintenant que je suis "guérie".

Je pense à lui presque tout le temps et je ne sais pas si je devrais lui en parler. Mais en même temps j'ai peur qu'il décide de tout interrompre pour soit disant me protéger. Au fond je souhaiterais qui me dise " oui toi aussi tu me plaît" mais c'est très improbable même s'il me couvre très souvent de compliments sur mon physique durant nos séances.

L'une d'entre nous à t-elle déjà vécu cela ? Comment avez vous gérez et que me conseillez vous?
Fabie

Message(s) : 81

Re: Je désir mon psy

Messagepar Gahya » Mar Avr 04, 2023 2:30 pm

A mon sens c’est soit tu lui en parles et advienne que pourra ; soit tu changes de psy si tu as peur d’être déçue. Mais continuer a lui parler en ayant des sentiments pour lui sans pouvoir rien dire ça va surtout te faire souffrir
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Je désir mon psy

Messagepar Loïe » Sam Avr 08, 2023 10:04 pm

Exactement. Gahya j'ai remarqué que tu avais tjrs de très bon conseil !!!
Loïe

Message(s) : 60

Retour vers Relation adulte