Emilievot a écrit:Bonjour,
Moi, je pense que tu devrais déjà en parler à ta mère ou ton père. Ils pourront peut être te conseiller ou alors même à une personne proche de toi! Et crois tu que ce sont des réels sentiments ? Peut être que tu vas te rendre compte que tu ne l'aimes pas vraiment. Redis moi si tu as du nouveau !
Gaspia a écrit:Bonjour, déjà un professeur n à pas le droit de fréquenter un élève, ni de laisser la moindre ambiguïté dans son rapport aux élèves. Il risque de perdre son travail si ca arrive.
De plus tu es mineure. Donc il risque des poursuites judiciaires.
Je pense qu il veut juste être sympa avec toi, sans ambiguïté.
En tout cas, reste à ta place d éleve et apprecie juste le fait qu il est gentil et ouvert à la discussion avec ses élèves. Un prof gentil et à l écoute ça aide pour apprendre etréussir. C est le but de la scolarité et des études. Chacun doit rester à sa place
Luciole+Papillon a écrit:Hello,
Tu devrais peut-être en parler à la psy du lycée pour te conseiller. Elle sera de bon conseil et est habitué à ce genre d'histoire et ne juge pas, et cela restera confidentiel, entre vous deux. Cela te libérera un peu l'esprit et elle pourra te guider. En tout cas je valide la réponse de Gaspia. Bon courage!
Nle a écrit:Emilievot a écrit:Bonjour,
Moi, je pense que tu devrais déjà en parler à ta mère ou ton père. Ils pourront peut être te conseiller ou alors même à une personne proche de toi! Et crois tu que ce sont des réels sentiments ? Peut être que tu vas te rendre compte que tu ne l'aimes pas vraiment. Redis moi si tu as du nouveau !
Pour moi il est impossible d'en parlé a mes parents ils sont de religions musulmans avoir ce genre de sentimentsc c'est pas approprié et j'ai l'impression de vraiment l'aimer mais je sais pas si il est juste sympa avec moi ou si il ressent quelque chose
Gahya a écrit:Si vraiment il est intéressé il attendra que tu termines le lycée et il te contactera… laisse lui faire le premier pas si c’est vraiment ce qu’il ressent. Mais ne lui en parle ça serait ultra déplacé surtout vu le contexte scolaire
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)