Saignement lors d'un rapport

Saignement lors d'un rapport

Messagepar Chiipoune77 » Mer Jan 03, 2024 12:14 am

Bonjour,
Je vient vers vous car je suis un peu perdu.
Je suis plus vierge depuis 15 ans.
J'ai coucher avec 2 hommes ces derniers jours (Jeudi matin & Mardi aprem).
Jeudi tout c'est bien passer (ormit que Mr cest fait plaisir mais pas moi). Et Mardi jai eu un petit probleme, lors des preliminaires aucun soucie, arriver au moment de la penetration pareil, mais ensuite de grosse douleur me sont venue dans le vagin et cest remonter jusqu'au bas du ventre, sa ma completement casser mon plaisir et mon excitation. Tout ce finit bien pour Mr mais pas pour moi (pas d'o*rgasme encore une fois :()et lors de ma toilette, je me suis apperçu que jai saigner en tres faible quantité. Je recupere le preservatif pour verifier dessus et il y avais egalement du sang Hors mes menstruations sont finit depuis 5 jours. Je pense que cette perte de sang est liée a la douleur que jai ressentie. Savez vous de quoi cela peut il venir ?!j'avoue avoir un peu peur, de ce qu'il m'est arrivé et j'apprehende le prochain rapport.
Chiipoune77

Message(s) : 1

Re: Saignement lors d'un rapport

Messagepar LyseB » Sam Jan 06, 2024 8:31 am

Bonjour, ca arrive des fois quand il n'y a pas assez de préliminaire, ou alors ça peut être to contraceptif qui fait que tu sois plus sèche même avec préservatif. Essaie le lubrifiants pour les prochaines fois et essaie aussi que les hommes t'écoutes et fais toi aussi plaisir sinon ça n'a aucun sens ^^ bonne journée !
LyseB

Message(s) : 689

Retour vers Relation adulte