Suis-je la seule à me sentir mal à l'aise avec les sites de rencontre ?

Suis-je la seule à me sentir mal à l'aise avec les sites de rencontre ?

Messagepar Luciole90 » Dim Jan 28, 2024 4:03 pm

Hello les filles !
F33 pour info.

Pour résumer : 6 mois que je me suis séparée de mon ex, et je commence à me sentir prête pour rencontrer quelqu'un...ou en tout cas envie d'essayer d'ouvrir mon ❤️ ;) . Sauf que voilà, je croise toujours les mêmes personnes au quotidien et comme je viens d'arriver dans la région... J'ai pas beaucoup de potes ici.(pourtant je suis sociable promis !!!! 😜)
Du coup j'ai testé les app de rencontre...

Mais voilà. Le truc c'est que je discute avec des gens que je trouve super intéressants... Mais tant que j'ai pas rencontré le mec en vrai... Bah je sais pas s'il me plaît ! Et ça même si j'aime ses photos, discuter avec lui.... je sais pas... mais le réel c'est bien plus que ça !!! Non? Vous voyez ce que je veux dire.... où... ? Ce que la personne dégage.... (j'en sais rien.... une histoire d'hormones peut être ??? Je ne sais pas trop... Je comprends pas ce truc...)

C''est un vrai problème parce que ça fait plusieurs fois que je discute avec des hommes, on s'entend bien, ils me plaisent (en photo), je sens une connexion... Conversation facile.... Humour ❤️❤️❤️.... Gentillesse❤️❤️ .... Valeurs communes❤️.... Passions communes.... Et LÀ, après plusieurs échanges, on décide de se voir enfin en vrai !

Donc j'y vais , je prends mon courage à deux mains, je rencontre le gars.... Je le trouve toujours aussi sympa que via l'appli, on rigole bien... Je passe un bon moment...

Sauf que.... Finalement....bah... Je me rends compte que je ressens RIEN. (À part de l'amitié ...et un réel intérêt pour le mec...) Mais pas d'attirance physique. J'ai pas envie de le toucher... par contre j'adore ses blagues à la con lol .... Bref direct dans la Friend zone quoi. Ce qui juste ultra décevant. (Surtout quand le gars me zappe parce qu'il n'apprécie pas ma franchise et ne veut pas rester pote.... Ce qui est compréhensible... mais ça me fout teeeellement les boules!!!!).

Bref. Je suis normale ou définitivement cinglée ?
Luciole90

Message(s) : 12

Re: Suis-je la seule à me sentir mal à l'aise avec les sites de rencontre ?

Messagepar Pioupiow » Mar Fév 13, 2024 11:58 pm

Je pense que l'amour n'arrive pas comme ça, il faut du temps, un vrai homme sait comment éviter la friendzone ne t'inquiètes pas, évités les applis de rencontres et sort, il y a des évènements partout et tu auras bcp de chance de tomber sur des hommes moins timides
Pioupiow

Message(s) : 1

Re: Suis-je la seule à me sentir mal à l'aise avec les sites de rencontre ?

Messagepar Fabie » Lun Fév 26, 2024 8:08 pm

Peut-être que tu n'es pas prête.
Fabie

Message(s) : 81

Retour vers Relation adulte