Perte libido copain

Perte libido copain

Messagepar Clara_mps » Ven Juil 05, 2024 12:01 am

Bonsoir!
Voilà cela fait 8mois que je suis avec mon copain, il faut savoir que nous avons fait notre première fois mutuel ensemble (19 ans tout les deux ) depuis quelques temps je sens que mon copain à moins envie de rapport (se n'est pas mon cas...) mais il n'y avait pas de réel changement, je lui ai donc demandé directement et il m'a avoue ressentir une grosse baisse de libido et ne plus avoir très envie , mais cela m'inquiète un peu car nous sommes ensemble depuis seulement 8 mois et que depuis le début de nos relations il avait plutôt très envie et beaucoup que ce soit au téléphone la semaine entre nos week-end etc ou le nombre important de rapport que nous avions !
C'est pour ça que j'aimerai votre avis sur la situation
En sachant qu'au début il avait peur que se soit moi qui n'ai plus envie à cause de la pilule ou autre...
Clara_mps

Message(s) : 2

Re: Perte libido copain

Messagepar Gaspia » Ven Juil 05, 2024 7:25 am

Bonjour, la libido peut varier, pour l un ou l autre c est normal. La fatigue, le stress, le travail ou les examens ça joue. Il a peut-être aussi envie de faire d autre chose avec toi, parler, passer du temps ensemble sans s*ex. C est l occasion de mieux se connaître. C est une étape normale dans une relation. Même dormir ensemble ou ne rien faire ça apporte du bonheur. Fais toi confiance et ne doute pas, apprecie chaque instant
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Relation adulte