Différence d'âge

Re: Différence d'âge

Messagepar Gomez91 » Jeu Mai 24, 2018 7:38 pm

Comment il veut rencontrer tes parents s'il vit avec la mère de ces enfants?? Pas super l'idée
Gomez91

Message(s) : 48

Messagepar Didine06 » Ven Mai 25, 2018 1:24 am

Coucou,
Moi ça fait 5 ans que je suis avec mon chéri et nous avons 11 ans d'écart. Je l’ai rencontré 3 mois avant mes 18 ans sur un site de rencontre sur lequel je m’étais inscrite juste pour délirer avec mon meilleur ami.. j’avais pas prévu de tomber sous le charme de quiconque sur ce genre de site mais de file en aiguille a force de parler on a super bien accroché et nous nous sommes rencontré 1 mois (en février) après nos premiers messages. Nous nous voyons en cachette, tout se passe bien. Bref, je fête mes 18 ans (en avril) et ma mere se doutais que j’avais un chéri.. Voyant que ça durait et étant sur de moi, j’ai dis a mon cheri que j’allais l’annoncer a mes parents, il était soulagé d’un coté car plus la peine de se cacher, mais il avait peur que mes parents m'empêche de le voir ou essaient de me monter la tete et essaient de nous séparer... en juin j’ai décidé de prendre mon courage a deux mains et d’annoncer la nouvelle a mes parents en commençant par ma mere lors dune balade en bord de mer.. je craignais la réaction de mon pere (étant assez proche de lui je suis sa « fifille » donc dur d'imaginer qu'il va bien le prendre.. mais pas tellement celle de ma mere (peut être du au fait que nous sommes pas tellement proche, et que ses propres parents on 10 ans d'écart mais ça je l’ignorais je l’ai appris récemment).
Résultat : réaction maman: « c’est pas possible tu peux pas nous faire ça, tu vas dire ça direct a ton pere tu vas voir, tu donne tes fesses a n’importe qui » bref direct la morale, grosse crise de colère, les réflexions, etc... réaction papa : « Fais attention a toi, tant que tu es heureuse tu fais ce que tu veux, l’essentiel c’est que ça soit sincère et qu'il ne te fasse pas de mal sinon il va me connaitre ». Aujourd'hui j’ai 23 ans, lui en a 34, on habite ensemble depuis 4 ans et demi et on songe a fonder notre famille très prochainement. Mon pere et mon chéri s’adorent. Avec ma mere c’est toujours compliqué mais je pense que c'est une histoire de caractère et les problèmes de la vie qui font que ça le fera pas entre eux mais qu’importe!!
Désolée pour ce long commentaire mais je voulais partager mon histoire avec vous 😊.
Pour conclure je te dirais que tant que tu es sur que ton histoire est assez solide pour affronter les réactions tel quelles soit, fonce. Si tu es sur de vos sentiments et que tu penses pouvoir surmonter n’importe quelle réaction grâce a l’amour que vous vous portez annonce le simplement. Puis tu es majeur! Il leur faudra juste un peu de temps pour avaler la pilule mais ca ira 🤗
Didine06

Message(s) : 17

Messagepar Kayra » Jeu Mai 31, 2018 10:17 pm

Oui c'est cela le réel problème...
Vu que mon bonheur ne peut être fondé sur le malheur d'une autre, je n'aurai pas pas bonne conscience je suis donc dans un dilemme
Kayra

Message(s) : 3

Messagepar Tatiline » Sam Juin 02, 2018 7:54 am

Es tu sur qu'il est prêt à quitter son foyer pour en fonder un avec toi ?
Tatiline

Message(s) : 30

Messagepar Kayra » Sam Juin 09, 2018 6:35 pm

Je ne sais pas trop.. Mais bon je le pense bien
Kayra

Message(s) : 3

Messagepar Melissa-hama 7-5 » Mar Juin 12, 2018 10:12 am

Bonjour alors moi c'est Mélissa j'ai 17ans et mon mari en a 33ans , nous sommes ensembles depuis 9 mois nous sommes en essaie bb1 depuis 8 mois et toujours pas la! Je ne comprend pas sachant que sachant qu'il y'a 9 mois j'ai subi une ivg par aspiration donc je ne sais pas quel est la cause si vous pouvez me conseillez se serais bien 😊
Melissa-hama 7-5

Message(s) : 30

Messagepar Lulu76001 » Dim Juin 17, 2018 8:37 am

Bonjour Mélissa,

le détournement de mineurs est puni par la loi.
Ton ami risque gros.
Longue vie aux tourtereaux.
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Salmo_Nella » Dim Juil 01, 2018 8:02 pm

Kayra a écrit:Je ne sais pas trop.. Mais bon je le pense bien

Coucou Kayra je me permets de t'apporter une expérience perso même si chaque relation est différente
Je suis aussi totalement tombé sous le charme d'un homme qui avait déjà un enfant et qui vivait toujours avec son ex...

Pour résumer il m'a fait tourner en rond 1 an de ma vie me jurant qu'il allait la quitter que cela faisait des années que ça n'allait plus, limite que cet enfant elle lui avait fait pour le retenir donc au moins 5abs qu'il devait la quitter ???

Bref j'ai bu ses paroles j' ai tout tolérer aucune sortie public que du discret etc.... Des appels en secret etc....

J'ai compris une fois que j'étais malheureusement ultra amoureuse que ce n'était que mensonge et qu'il faisait cela régulièrement avec des petites jeunes qui succomber à son charme... Son ex, qui ne l'est pas du coup, vit dans l'ignorance et lui profite de la vie...

Voilà c'est pas normal qu'il vive encore avec cette femme si vous entretenait une relation
C'est pas normal que ça soit toi qui ai peur qu'elle souffre
S'il t'aime il devrait avoir peur que toi tu souffres

Des divorces c'est malheureux y en a tous les jours pour diverses raisons

S'il ne l'aime plus mais t'aime toi il devrait la quitter

Je trouve cela étrange de sa part voir malhonnête
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Salmo_Nella » Dim Juil 01, 2018 8:11 pm

Lulu76001 a écrit:Bonjour Mélissa,

le détournement de mineurs est puni par la loi.
Ton ami risque gros.
Longue vie aux tourtereaux.

De mémoire la majorité sexuelle est à 15 ans et 3 mois.... Malheureusement ?
Salmo_Nella

Message(s) : 77

Messagepar Franchesca ngassaki » Lun Juil 02, 2018 4:32 am

Salut, jsui franchesca j'aurais mes 18ans ce 10juillet et mon copain aura ses 42ans le 13 juillet(célibataire 1 enfant, marié 10ans après divorcé sans enfant) on fêtera nos 1ans le 22juillet...malgré nos différences d'âge et les moqueries des grandes soeurs il a ajouté un plus dans ma vie et très bientôt on aura un Bb... je suis contente
Franchesca ngassaki

Message(s) : 34

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte