Il me demande ...

Re: Il me demande ...

Messagepar Mzelle » Sam Juin 05, 2021 3:02 pm

Lâche toi moi j'ai pas honte de dire que au lit je suis une grosse cochonne mdr mais vraiment laisse toi allez enfaite plus tu te laisse allez sans honte mieux sa serra avec mon mari on s'éclate on fait tout moi je tire la langue je cris je arte mes fesses je le regarde en coquine je mes des tenue sexy et jprend des positions le long de la soirée genre qu'à d je me baisse et tout sa le rend fou... Brf faut être gêné de rien il va kiffer tout ce qui te passe par la tête enfaite
Mzelle

Message(s) : 21

Messagepar Mzelle » Sam Juin 05, 2021 3:05 pm

Et aussi l'anal ces bien enfaite au début sa fais mal mais il fautallez doucement le poppers c'est bien sa sachet en pharmacie et le long de l'essaie l anal tu renifle ces pas une drogue ces légal sa fais aucun dégâts juste sa va t'aider et au bout d' un moment sa ne te fera même plus mal au contraire c'est trop bien mais sa peu prendre du temps il faut être patient et allez doucement
Mzelle

Messagepar Mzelle » Sam Juin 05, 2021 3:10 pm

Benz a écrit:Coucou à toutes j’espère que vous allez bien.
Ça fait maintenant un an que je suis avec mon petit copain et lors d’une conversation il m’a dit qu’il aimerait que je sois encore plus cochonne... Je mets des sous-vêtements sexy, je le suce excusez-moi du terme, il me prend dans toutes les positions possibles, je le laisse me dominer mais il en veut plus alors si vous avez des idées merci de les partager avec moi je suis preneuse.
(peut-être que je devrais être dominatrice 🤷🏻‍♀️)

Moi personnellement je suis soumise j'aime sa il m'insulte je lui que je la sens bien que j'aime sa ect....lui il veut pas que je le domine
Mzelle

Précédent

Retour vers Relation adulte