Rapport anal

Re: Rapport anal

Messagepar Myy » Jeu Mars 18, 2021 8:58 pm

Bien sûr à ton avis pourquoi se langent-ils?
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Gahya » Ven Mars 19, 2021 4:30 am

Se langent-ils ? Se changer ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Myy » Ven Mars 19, 2021 6:20 am

Se langer: mettre des couches (à un bébé) d'après la définition dans le dictionnaire;sauf que dans notre contexte nous parlons des adultes; donc oui les hommosexuels mettent les couches( des couches pour adultes bien sûr).
L'anus( qui est comme un tuyau) a été fait pour évacuer et non pour encaisser quoi que ce soit et le détournement de sa fonction initiale ne peut pas être sans conséquences.
Mais chacun est libre de gérer son corps comme il l'entend.
Myy

Messagepar ga03107 » Ven Mars 19, 2021 8:35 am

Gahya a écrit:Ça voudrait dire que tous les homosexuels ont des soucis de sphincter ?? 😅

Pour ton problème vaginal est ce que tu utilises du lubrifiant ?

Non je n'en utilise pas
ga03107

Message(s) : 53

Messagepar Gahya » Ven Mars 19, 2021 9:23 am

Utilise du lubrifiant du coup ça devrait aller mieux 😉
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jents » Lun Avr 05, 2021 9:16 pm

Heyyy prend un lubrifiant à bases d'eau ce n'es pa allergène et limite mes en un peut sur ton bras ou un morceau de peau tu attend un peut et ci rien ne ce passe ce que tu peut l'utiliser San problem mais normalement à bases d'eau il ne devrai pa y avoir de problem
Jents

Message(s) : 2

Messagepar Jents » Lun Avr 05, 2021 9:17 pm

Heyyy prend un lubrifiant à bases d'eau ce n'es pa allergène et limite mes en un peut sur ton bras ou un morceau de peau tu attend un peut et ci rien ne ce passe ce que tu peut l'utiliser San problem mais normalement à bases d'eau il ne devrai pa y avoir de problem
Jents

Message(s) : 2

Messagepar Orlane220116 » Lun Avr 05, 2021 10:01 pm

Myy a écrit:Se langer: mettre des couches (à un bébé) d'après la définition dans le dictionnaire;sauf que dans notre contexte nous parlons des adultes; donc oui les hommosexuels mettent les couches( des couches pour adultes bien sûr).
L'anus( qui est comme un tuyau) a été fait pour évacuer et non pour encaisser quoi que ce soit et le détournement de sa fonction initiale ne peut pas être sans conséquences.

Pff c'est du n'importe quoi sérieux d'où ils se mettent des couches?! 🤣
Je l'ai pratiquer très souvent presque tout les jours pendant un moment et j'ai pas eu besoins de couches tout aller bien hein🤣 alors la j'en reviens pas, j'en connais un désoler de dire sa mais et célibataire donc il a des "jouet" de toute taille, toute forme et tout va bien pour lui...😅🤣
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Maidele » Mar Avr 06, 2021 8:35 am

Myy a écrit:Se langer: mettre des couches (à un bébé) d'après la définition dans le dictionnaire;sauf que dans notre contexte nous parlons des adultes; donc oui les hommosexuels mettent les couches( des couches pour adultes bien sûr).

Bonjour
Je ne comprends vraiment pas que vous puissiez parler comme ça connaissez-vous au moins des homosexuels ??? Par que se « langer » j’émets une petite réserve. Je veux bien qu’en vieillissant le sphincter anal se distant et donc il faille des «  langes «  mais sincèrement je connais plusieurs couples homosexuels des amis de ma maman donc plus de 60 ans et ils ne portent pas de langes. Sans vouloir être condescendante je me demande s’il ne vaut pas mieux réfléchir avant d’écrire des choses.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Myy » Mar Avr 06, 2021 9:41 am

Vous pensez qu'on écrit des choses à la légère ?
Peut-être ne connaissez-vous pas des personnes qui se langent autour de vous, mais moi si; certains se sont même fait opérer et donc je déconseille vivement ces pratiques qui du reste sont contre-nature.
Dieu a créé le vagin pour recevoir le sexe (masculin bien sûr) et jamais l'anus!
Ça vous choque peut-être, mais c'est la stricte vérité!
Evitez d'encourager des bêtises sous prétexte que chacun fait ce qu'il veut de son corps!
Myy

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte