Rapport anal

Re: Rapport anal

Messagepar Maidele » Mar Avr 06, 2021 4:19 pm

Cela ne sert à rien de polémiquer.
Mais effectivement pour moi chacun et libre de son corps et dieu n’a rien à voir là dedans.
Donc je n’aurai qu’un seul mot faites ce que vous voulez tant qu’il y a du plaisir et pas d’obligation
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Myy » Mar Avr 06, 2021 4:24 pm

Que tu le crois ou pas, tu es une créature de Dieu ma belle!
Ne sois pas prête à tout pour un plaisir somme toute éphémère.
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Orlane220116 » Mar Avr 06, 2021 5:33 pm

Pourquoi faire une généralité en disant qu'ils mettent des couches, peut être que se que tu connais il ont eu c'est problème mais se n'est pas le cas pour tout le monde!
Et du coup sous prétexte que se sont des bêtises nous devons dire de ne pas le pratiquer, nous devons dire au personne de ne pas faire ce qu'elle veulent de leur corps?! N'importe quoi
Chacun est libre de faire se qu'il veut de son corps seul Dieu peut juger.
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar ga03107 » Jeu Avr 08, 2021 6:23 pm

Myy a écrit:Vous pensez qu'on écrit des choses à la légère ?
Peut-être ne connaissez-vous pas des personnes qui se langent autour de vous, mais moi si; certains se sont même fait
opérer et donc je déconseille vivement ces pratiques qui du reste sont contre-nature.
Dieu a créé le vagin pour recevoir le sexe (masculin bien sûr) et jamais l'anus!
Ça vous choque peut-être, mais c'est la stricte vérité!
Evitez d'encourager des bêtises sous prétexte que chacun fait ce qu'il veut de son corps!

Chui désolé mais chacun a son corps, chacun fais ce quil veut de ses parties et de son corps, chacun aime ce qu'il veut, chacun on leur religion, perso je ne croix pas en dieu donc le fait de me dire que "dieu a créé..." nananinana, je m'en contre fou car je ne suis pas croyante.
ga03107

Message(s) : 53

Messagepar Myy » Jeu Avr 08, 2021 8:05 pm

15 ans!
Vraiment que Dieu te pardonne !
Un jour tu te souviendras de mes messages; peut-être sera-ce trop tard, mais je ne le souhaite pas!
Myy

Messagepar Nana0033 » Lun Avr 12, 2021 8:24 am

Myy a écrit:15 ans!
Vraiment que Dieu te pardonne !
Un jour tu te souviendras de mes messages; peut-être sera-ce trop tard, mais je ne le souhaite pas!

Mais qu'est ce que tu racontes ?
Si le sujet t'agace à ce point là, ne viens pas commenter si c'est pour parler ainsi.
Tu parles de Dieu.. Dieu t'a t-il dit de porter des jugements sur la vie des autres ? Je crois qu'il est le seul à pouvoir le faire et si tu n'as jamais péché, jette lui la première pierre. Chacun sa vie, chacun son corps et chacun s'en occupe comme il veut
Nana0033

Message(s) : 126

Messagepar Myy » Lun Avr 12, 2021 9:41 am

Vos réactions prouvent que mon message est passé ; Gloire à Dieu !
Myy

Messagepar Maidele » Lun Avr 12, 2021 10:20 am

Surprenant de mettre dieu à toutes les sauces. Sur un sujet où dieu n’a rien à voir.
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Myy » Lun Avr 12, 2021 11:53 am

Déteompez-vous, Dieu intervient dans tous les domaines de la vie.
Si l'humanité trime aujourd'hui, va de tragédies en catastrophes, c'est justement parce que nous l'avons mis de côté!
Remettez le au centre de votre vie et vous verrez la différence.
Dieu vous bénisse !

Ciao !
Myy

Messagepar Sissisam » Lun Avr 12, 2021 3:45 pm

J'ai lue les conversations. Effectivement, 15 ans c'est impressionnant. A vrai dire j'ai 29 ans et j'ai déjà essayer anal mais impossible quz ça rentre puis je n ai jamais compris comment le penis arrive a rentrer ça fait Mal!!! A peine le gland je hurle. Puis ya de la merde qui sort ça doit sentir mauvais aussi? Ce que j opte, c'est ya paq mieux que le vagin et un petit doigt dans les fesses mais pas de zizi car ça fait mal. Pusi je veux rester en bonne santé aussi!!! Car c'est dangeureux ....
Sissisam

Message(s) : 113

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte