Séparé pendant la grossesse

Re: Séparé pendant la grossesse

Messagepar Solange13 » Mer Jan 30, 2019 9:32 pm

biboune nadia a écrit:Oui je suis d'accord
Moi je suis outrée de voir ce genre de comportement de mec
Genre être un couple d'amour sous contract sexuelle

Pardon excuse moi mais le simple fait d'être un couple c un contrat entre 2personne et comme tt contrat il y a des devoirs et des obligations sa peut peut être vous choqué mais si vs etes marié a la mairie vs devrier savoir que le mariage et un contrat et dans les devoirs les epoux se doivent d'entretenir des relations sexuel régulière ect et ect.... pr le cas de madame elle dit que mise a part se soucis qui aparement est reconnu comme étant une maladie les deux on un bonne entente. Donc si je suis le raisonnement de certaine d'entre vous c une maladie son conjoint est un malade donc oui elle devrait le quitter. S'il souffrait d'une autre maladie vs lui dirai de quitter son mari ok super ben pas moi desoler au contraire il est malade il s'entende super bien et elle l aime donc je lui conseil de trouver des alternatives. Pq tte suite employer les gros mot ??? A aucun moment je lui dit de se faire violer par son mari. On est dans la vrai vie on ne vie pas un feuilleton il arrive que un homme n ai pas du tt envie de sa femme pr divers raison malade fatigue.. et que celle ci est très demandeuse et que celui ci puisse faire l effort pr ne pas frustrer madame ou vice vers sa. Sa vous choque? Eh ben dsler moi sa ne me choque pas et je ne qualifie pas sa comme un viol. Aller demander au personne qui se sont déjà fait violer vs aurez honte. Bref ne vs senter pas offusquer ou offenser j exprime mon ressenti bien different du votre. Je ne minimise pas du tt la frustration de madame je sais que ds son etat tt est compliqué entre les hormone et jen passe et c a c moment qu on a le plus besoin de nos hommes et que souvent malheureusement c a c moment que certain deçoive. Madame vs avez le droit de dire non vs etes ds votre droit et je vs dirai jamais le contraire mais moi je pense que si il y a de l amour votre couple survivra a cette épreuve et moi a votre place ben j aurai negocier parceque bien que cela choque certaine cela fait parti des devoirs
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 30, 2019 10:21 pm

Girouette a écrit:Bonjour je savais pas que aujourd hui le monde dans le quel nous vivons !! Que pour tel ou tel raison nous devons nous forcer à avoir des rapport sexeul non consentie pour retenir quelqu'un qui ne peu visiblement pas se tenir sexeulement car l'envie et plus grand que l'amour au final je pense que flore vivra nettement mieux sans son compagnon sexeul et quel trouvera quelqu'un qui saura l'accepter telle quel est et la respecter au vu de son intimité et Solange et babye je vius souhaite bien du courage dans votre intime car elle ne doit être rose tout les jours car forcer reviens à viol....

Merci mais j'ai pas besoin de courage, si tu aurais bien lu mon message je ne me force pas! Et mes moment intime sont super je t'assure, je me force pas et il se force pas!
Baby2201

Message(s) : 2999

Messagepar Baby2201 » Mer Jan 30, 2019 10:26 pm

Solange13 a écrit:

Pardon excuse moi mais le simple fait d'être un couple c un contrat entre 2personne et comme tt contrat il y a des devoirs et des obligations sa peut peut être vous choqué mais si vs etes marié a la mairie vs devrier savoir que le mariage et un contrat et dans les devoirs les epoux se doivent d'entretenir des relations sexuel régulière ect et ect.... pr le cas de madame elle dit que mise a part se soucis qui aparement est reconnu comme étant une maladie les deux on un bonne entente. Donc si je suis le raisonnement de certaine d'entre vous c une maladie son conjoint est un malade donc oui elle devrait le quitter. S'il souffrait d'une autre maladie vs lui dirai de quitter son mari ok super ben pas moi desoler au contraire il est malade il s'entende super bien et elle l aime donc je lui conseil de trouver des alternatives. Pq tte suite employer les gros mot ??? A aucun moment je lui dit de se faire violer par son mari. On est dans la vrai vie on ne vie pas un feuilleton il arrive que un homme n ai pas du tt envie de sa femme pr divers raison malade fatigue.. et que celle ci est très demandeuse et que celui ci puisse faire l effort pr ne pas frustrer madame ou vice vers sa. Sa vous choque? Eh ben dsler moi sa ne me choque pas et je ne qualifie pas sa comme un viol. Aller demander au personne qui se sont déjà fait violer vs aurez honte. Bref ne vs senter pas offusquer ou offenser j exprime mon ressenti bien different du votre. Je ne minimise pas du tt la frustration de madame je sais que ds son etat tt est compliqué entre les hormone et jen passe et c a c moment qu on a le plus besoin de nos hommes et que souvent malheureusement c a c moment que certain deçoive. Madame vs avez le droit de dire non vs etes ds votre droit et je vs dirai jamais le contraire mais moi je pense que si il y a de l amour votre couple survivra a cette épreuve et moi a votre place ben j aurai negocier parceque bien que cela choque certaine cela fait parti des devoirs

Toute a fait d'accord avec toi.
C'est une maladie qu'il a donc se n'es pas entièrement de sa faute, comme la dit solange si il aurais une autre maladie vous lui diriez de le quitté car elle n'a rien à faire avec?
Après je le répète je comprend aussi flore, mais je comprend aussi monsieur, sa devrais faire plaisir d'avoir un homme qui a tout le temps envie de nous non?!
Et puis sa se trouve pendant la grossesse sa risque d'être dur pour lui mais peut être qu'après il va s'adapter à le faire moins souvent
Baby2201

Messagepar Scratch » Mer Jan 30, 2019 10:53 pm

Solange13 a écrit:

Au-delà de tout ce qui me chiffonne, il y a des points qui n'ont pas l'air d'avoir été bien compris... Mais Flore pourra venir confirmer ou infirmer ce que je dis.
Ce ne sont pas les hormones de la grossesse qui ont fait baisser sa libido, elle explique que c'est après l'achat de la maison, avec la fatigue des travaux et la pression, l'insistance de monsieur, que les choses ont commencé à se dégrader, en plus de l'incident du chien qui a tué le chat! À tel point qu'ils n'envisageaint plus trop d'avoir un enfant ! La grossesse est plus récente et c'était déjà tendu quand elle eqt tombée enceinte, il lui a d'ailleurs dit qu'il ne voulait pas de cet enfant, qu'il ne le reconnaitrait pas !
Ils vivent ensemble sous le même toit puisqu'ils ont acheté ensemble et qu'il faut bien liquider le bien commun, mais oui elle l'aime et lui dit qu'il l'aime aussi, tous est bien entre eux sauf le sexe... Monsieur a quitté son ex qui le satisfaisait au lit car elle voulait pas d'enfant, maintenant qu'il va en avoir un, il n'est pas satisfait au lit.
Le problème c'est que pour tout le monde c'est elle qui devrait faire seule un effort pour arriver à un compromis, mais elle ne veut pas promettre l'impossible ! On promettrait à personne de ne plus jamais être triste ni de pleurer ou bien ? Bein elle c'est pareil pour sa libido, elle veut pas promettre un truc immossible à promettre et lui l'accuse d'avoir menti car elle suivait le rythme au début mais que maintenant ce n'est plus le cas, or ça ne se décide pas.

Moi je n'aurais pas honte d'aller interroger des personnes qui se sont fait violer parce que le viol n'a pas qu'un visage, pas qu'une seule forme, que l'assimiler à certaines idées uniquement c'est réduire la portée de nombreux actes, rejeter de nombreuses victimes, ne pas reconnaître énormément de préjudices... Le viol conjugal existe, hé oui !
Alors oui, il existe aussi le devoir conjugal, encore faut-il être marié, et Flore ne parle pas de divorce...
La reconnaissance de sa maladie à lui, il n'y en a pas. Il dit savoir qu'il a un problème mais ne souhaite pas consulter quelqu'un en couple afin de trouver des solutions, je vois pas pourquoi Flore devrait seule faire des efforts ? Et commencer à comparer ça à d'autres maladies... La maladie mentale c'est très complexe, si tant est que l'on puisse réellement dire qu'il est malade, parfois on ne peut pas faire face, surtout si ça empiète complètement sur soi-même...
Puis personnellement je ne lui ai pas dit de le quitter, ils sont déjà séparés et elle en souffre et se sent perdue face à ses sentiments, sa grossesse au milieu, etc... Mais apparemment l'idée pour lui d'aller consulter est à exclure donc il n'est pas ouvert de son côté à quelque effort que ce soit ! Il me semble qu'ils en sont arrivés à un stade où ils ne se comprennent plus l'un l'autre. Et Flore s'inquiétait surtout de ne pas trouver tout cela "normal" alors que lui et la belle-famille passent leur temps à la culpabiliser elle. Elle est venue chercher d'autres points de vue et semblait soulagée de voir que certaines d'entre nous partageaient ses impressions.
Bon, maintenant il est clair qu'elle aura également un autre point de vue.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar mag14450 » Jeu Jan 31, 2019 5:27 am

Solange désolé mais je ne sais pas ce que c'est mais moi oui même dans un couple c'est un viol je ne le savais pas au début je l'ai appris après donc avant de dire que je raconte n'importe quoi il faudrai se renseigner auprès des gens qui l'ont vecu plusieurs années
Surtout que j'avais mis je parle en connaissance de cause donc ça veyx dire que je n'ai rien inventé mais vécu !!!!!
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lilie97480 » Jeu Jan 31, 2019 7:48 am

Moi je dit qu'une femme et libre de ses choix elle a le droit de dire non quand elle n'en n'a pas envie pour moi le sexe ses pas sous contrat mais plutôt avec du désir et du plaisir et si il l'aime vraiment il ne partira pas voir ailleurs mais la comprendra et si il ne l'a comprend pas ces qu'il n'est pas amoureux et n'a pas le droit de demander à sa femme davorter si j'ètait je fuierai et ferai ma vie avec mon enfant
Dèsolè du message mais sa vien du cœur
Sa me dévaste de voir des homme comme sa desolè du long messages
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Solange13 » Jeu Jan 31, 2019 1:56 pm

Les filles on se comprend pas j'ai jamais dis que le viol conjugal n'existait pas. Je vs dis que de faire l effort de... meme si on en a pas forcement envie n'ai pas un viol bon de tte façon g bien compris que vs serez jamais d'acords avec cette idée. Je n essai pas de vs convaincre nn plus mais c mon point de vu et bcp on ce point de vu la. Enfin bref une grossesse sa chamboule la vie dans un couple des etudes on prouvé que apres une grossesse il y a des couple qui son susceptible de se séparer qu'il y a des hommes qui ne sont pas fidele pendant la grossesse de madame enfin bref tt sa pr dire que malheureusement c devenu une normalité que un couple soit en crise durant une grossesse bien que cela ne soit pas normale. Et de ce fait je ne dis pas a madame que se que lui impose son mari est normale nn nn nn je ne les pas dis. Oui elle doit penser a son bien etre a elle est bébé et je ne pense pas que se séparer de monsieur le soit. Essayer de trouver un compromis. Il est braqué certainement parceque il est frustré. Malheureusement les hommes et les femmes ne pense pas de la meme facons et c pr cela que defois on a du mal a se comprendre. Mais s il y a de l amour vs trouverez surement une entente. Il y a bcp de personne pr qui le sexe et le plus important dans un couple et qui ne supporte pas d etre frustré dans se domaine.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar Baby2201 » Jeu Jan 31, 2019 2:07 pm

Solange13 a écrit:Les filles on se comprend pas j'ai jamais dis que le viol conjugal n'existait pas. Je vs dis que de faire l effort de... meme si on en a pas forcement envie n'ai pas un viol bon de tte façon g bien compris que vs serez jamais d'acords avec cette idée. Je n essai pas de vs convaincre nn plus mais c mon point de vu et bcp on ce point de vu la. Enfin bref une grossesse sa chamboule la vie dans un couple des etudes on prouvé que apres une grossesse il y a des couple qui son susceptible de se séparer qu'il y a des hommes qui ne sont pas fidele pendant la grossesse de madame enfin bref tt sa pr dire que malheureusement c devenu une normalité que un couple soit en crise durant une grossesse bien que cela ne soit pas normale. Et de ce fait je ne dis pas a madame que se que lui impose son mari est normale nn nn nn je ne les pas dis. Oui elle doit penser a son bien etre a elle est bébé et je ne pense pas que se séparer de monsieur le soit. Essayer de trouver un compromis. Il est braqué certainement parceque il est frustré. Malheureusement les hommes et les femmes ne pense pas de la meme facons et c pr cela que defois on a du mal a se comprendre. Mais s il y a de l amour vs trouverez surement une entente. Il y a bcp de personne pr qui le sexe et le plus important dans un couple et qui ne supporte pas d etre frustré dans se domaine.

Je suis d'accord sur tout.
Baby2201

Messagepar 09soussou » Jeu Jan 31, 2019 2:31 pm

Mdr baby en entente avec. Solange, 😂, 🤔👏👏👏👏👏👏👏
09soussou

Message(s) : 1967

Messagepar 09soussou » Jeu Jan 31, 2019 2:41 pm

Oui mais attention a ce que l'insistance de l'homme et le fait de rabaisser sa femme, ne devienne pas une manipulation. Et puis d'accord pour faire des efforts, mais il y a des manieres de présenter les choses , au risque qu un rapport devienne une contrainte pour la femme et lui enlève le plaisir. Baby que tu donnes ton avis sur le sujet c'est bien ,mais je pense que les avis de personnes ayant vécu des histoires similaires pourront davantage servir a cette fille.
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte